La famille la plus bizarroïde de l'histoire va bientôt arriver sur Netflix...

Cela faisait quelques mois que Tim Burton mijotait quelque chose et la réponse est enfin tombée, c'est sur une série qu'il travaille. Vous vous souvenez de la famille Addams ? C’est sur la fille de la famille que la série va se tourner.

Retour sur la famille Addams...

Nous connaissons toutes cette famille atypique qui vit dans un lugubre manoir sombre, tout aussi sombre d’ailleurs que chacun des membres de la famille. C'est en 2019 qu'on les avait vus pour la dernière fois au cinéma avec un long-métrage.

Finalement, cette famille vient de beaucoup plus loin... La naissance des Addams remonte aux années 40 et c'est dans une bande dessinée qu'ils prennent vie. Ils deviennent très vite populaires surtout dans les années 90 où leur popularité explose jusqu'à devenir une vraie référence aujourd’hui !

...qui fait son retour à l'écran

Après plusieurs années dans l'ombre, cette famille revient nous rafraîchir la mémoire. On peut remercier Tim Burton, ce réalisateur adepte de fantastique, qui fait renaître les Addams pour une nouvelle série qui arrivera sur Netflix !

La série sera dédiée à la famille Addams, mais s'axera particulièrement sur Mercredi Addams, la fille de la fratrie. De là en vient d'ailleurs le nom de la série "Wednesday".

Quelques informations ont été révélées par Netflix, ce serait durant ses études secondaires que l'on suivra les aventures de la jeune fille, entre relations amicales et relations parentales, nous pourrons alors suivre ses aventures durant 8 épisodes, pour le moment.

Le casting

Certaines têtes connues feront leur apparition dans la série, notamment Christina Ricci, qui incarnait justement le rôle de Mercredi à l’époque, évidemment elle ne reprendra pas ce rôle, mais en aura un tout autre.

Dans le rôle principal, on aura Jenna Ortega, connue de Disney Chanel et vue récemment dans Scream. Morticia Addam sera jouée par Catherine Zeta-Jones aux côtés de Luiz Guzman dans le rôle de Gomez.

On se demande bien à quoi va ressembler cette nouvelle famille !

Un premier aperçu de Mercredi a été dévoilé par Netflix !

Dévoilé le lundi 6 juin, le compte Twitter de Netflix a dévoilé les premières images de la série imaginée par Tim Burton. Dans ce court extrait, on peut voir le personnage principal, Mercredi, dans un décor sombre et mystérieux. Seulement quelques secondes nous laissent voir les premiers aperçus de la série, mais on a déjà hâte de la voir arriver sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le premier aperçu de la série Mercredi sur Netflix :

 

La photo Instagram de l'actrice principale, Jenna Ortega :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenna Ortega (@jennaortega)

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement