Grande nouvelle : Bella Hadid lance sa propre marque de cosmétiques

Camille Croizé 23 février 2024

Il y a moins de 24 heures, Bella Hadid postait une vidéo dévoilant le lancement de sa propre marque de cosmétiques. Zoom sur Orebella, la marque qui, d’ici peu, sera la plus présente dans la salle de bain des beauty addicts.

Ces dernières années, les A listers se sont (presque) toutes imposées sur le marché de la beauté. Les cosmétiques semblent être un terrain de jeu qui les fascinent - et on comprend pourquoi. Vaste, l’univers de la beauté à de quoi attiser la curiosité. Rare BeautyKylie CosmeticsR.E.M BeautyHaus Labs, il est impossible de toutes les citer. Dans le paysage de la beauté, une toute nouvelle marque semble se profiler à l’horizon. C’est sur le compte Instagram d’une personnalité dont nous suivons l’évolution de (très) près, que nous venons de découvrir sa toute nouvelle marque de beauté : Orebella. Zoom sur un teasing qui nous a mis des étoiles plein les yeux. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Bella Hadid dévoile le lancement de sa marque de beauté 

Peut-être l’aurez-vous compris au travers de ce nom - Orebella -, il s’agit bel et bien de la première marque de cosmétiques signée Bella Hadid. Si au départ c’est sa sœur, Gigi Hadid, qui était sous le feu des projecteurs, Bella Hadid est devenue, depuis 2021, le supermodel de toute une génération. Véritable visage de l’industrie de la mode, elle est la muse actuelle des plus grands créateurs.

Sa beauté nous émerveille à chacune de ses apparitions. Ces derniers temps, la célèbre mannequin de 27 ans s’est faite assez discrète. Loin des flashs, il paraîtrait de la jeune femme ait enfilé une casquette de businesswoman. Elle travaille depuis plusieurs mois sur sa propre marque de cosmétiques. Il y a moins de 24 heures, ele a dévoilé une première vidéo sur son compte Instagram. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Voici tout ce que l’on sait de la nouvelle marque Orebella

Dans la légende de la publication nous pouvons lire : « Orebella fondée par Bella Khair Hadid. Révélez votre alchimie le 02/05 ». Excellente nouvelle pour toutes celles qui sont curieuses, Bella Hadid à annoncé officiellement une date de lancement (ça fait plaisir). Cependant la vidéo ne laisse que très peu d’indications quant aux produits de la marque. 

Quels sont les produits sur lesquels travaille Bella Hadid ?  

Intrigués par cette nouvelle marque, plusieurs questions nous brûlent les lèvres. Bella Hadid aurait-elle craqué pour une marque de skincare ? Une marque de makeup ? Difficile d’y répondre… Il semblerait tout de même que la célébrité, véritable adepte des fragrances, soit en passe de nous proposer une marque de parfum.

Orebella : une marque de self care ? 

Atteinte de la maladie de Lyme, Bella Hadid est, depuis longtemps, impliquée dans le bien-être. Il est fortement possible que la jeune femme propose à ses fans une gamme de produits cosmétiques qui favoriserait leur bien-être.

 

Où sera distribuée la marque ? 

Ce n’est un secret pour personne, les fans des célébrités adorent tout fouiller et spéculer. Après avoir epluché toutes les publications de Bella Hadid pour en savoir un peu plus sur Orebella, il semblerait que la jeune femme soit passée plusieurs fois dans les locaux, situés à Chicago, de l’entreprise Ulta Beauty - enseigne phare de la vente au détail de produits cosmétiques. Une rumeur circule : c’est très certainement au sein de cette marque qu’Orebella sera distribuée. Nous mourrons d’impatience d’en savoir plus mais pour cela, il va falloir faire preuve de patience… 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique News

 

Tags : marque de beauté, parfum, célébrités

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !