Beaucoup d'entre nous ont parfois souhaité changer certaines de nos caractéristiques physiques pour ressembler à un idéal (merci les réseaux sociaux ou bien à notre star préférée) ; et Selena Gomez n'est pas différente de nous. 

Bien qu'elle soit l'une des célébrités les plus influentes et les plus étonnantes d'aujourd'hui, la chanteuse, qui est devenue la personne la plus suivie sur Instagram, s'est récemment extasiée sur la beauté du mannequin Bella Hadid et a même admis qu'elle souhaitait lui ressembler.

Selena Gomez a également révélé que Bella Hadid était son "girl crush" 

La chanteuse de 30 ans a récemment posté une vidéo sur TikTok où elle essaye un filtre inspiré par Bella Hadid de 26 ans. Dans la vidéo, la chanteuse qui compte désormais plus de 381 millions d’abonnés a synchronisé son visage sur les lèvres de Bella avec un clip audio viral de la voix du mannequin disant : "Alors, je m'appelle, je m'appelle Bella Hadid".

Avec ce filtre activé, Selena est apparue avec des yeux en amande, un nez fin, sourcils très définis, lèvres charnues et quelques taches de rousseur. La star a ajouté du texte au clip, en disant : '' J'aimerais être aussi jolie que Bella Hadid. ''

Selena Gomez a également partagé les vidéos sur ses stories Instagram et a posté une photo de Bella posant lors d'une séance photo avec la légende : "#girlcrush".

Bella Hadid et Selena Gomez, une histoire d'amitié pas si simple ! 

Les fans de Selena Gomez savent déjà qu'elle et Bella Hadid ont une histoire en commun. Les deux stars se sont d'abord désabonnées sur Instagram lorsque Selena a commencé à sortir avec l'ex de Bella, The Weeknd. Puis les deux jeunes femmes se sont ensuite de nouveau suivies et ne se sont plus suivies plusieurs fois après la séparation de Selena et The Weeknd. À l'heure actuelle, Selena suit Bella mais Bella ne la suit pas en retour.

Les fans ont émis l'hypothèse qu'il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre Bella et Selena, mais Selena a mis fin à ces rumeurs.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News Beauté