On peut dire que la plateforme américaine Netflix a accumulé les succès en 2022. Après Stranger Things et ses 1,35 milliard d'heures au compteur, Squid Game et ses 1,65 milliard et Mercredi avec ses 752 millions d'heures de visionnage, Netflix a réussi à réaliser une belle année. Alors que le monde entier avait choisi Mercredi Addams et ses amis de Nervermore comme leur programme favori, il semblerait qu'une petite nouvelle ait réussi à se faire une place dans le classement mondial. 

Cette semaine, la série de Tim Burton vient de passer à la troisième place. Qui a pu changer la donne comme cela ? SURPRISE ! C'est la deuxième saison de Ginny et Georgia ! Cette production américaine de Sarah Lampert a bousculé les programmes et rencontre un engouement sans faille des spectateurs. 

Les nouveaux épisodes ont beaucoup plu et tout le monde se demande déjà si une saison trois est prévue ! 

La saison 2 de Ginny et Georgia sur Netflix bat tous les records

Cette comédie dramatique sortie le 5 janvier a d'ores et déjà doublé la série Mercredi.

Dans la première saison, on faisait la connaissance de Georgia, la mère et de Ginny, la fille. Cette série Netflix suit la relation complexe d'une mère et d'une fille pendant l'adolescence. Au premier abord, cette histoire fait écho à une autre série bien connue : Gimore Girls. Mais, la comparaison ne va plus loin. Ginny and Georgia se déchirent car elles ne sont pas toujours d'accord. La série illustre ce lien indéfectible d'une mère et de sa fille tout en montrant la réalité de l'adolescence. Derrière le personnage de Georgia se cache un passé sombre et secret qui se dévoile au fil de l'intrigue. 

Pour cette deuxième saison, on retrouve les personnages phares de la série : Georgia et ses enfants Ginny et Austin. La mère, Georgia, est fiancée au maire de la ville et la jeune Ginny est amoureuse du frère jumeau de sa meilleure amie. Dans ces nouveaux épisodes, les situations comiques et les scènes dramatiques nous font rire et nous font pleurer. La deuxième saison, malgré son aspect humoristique, montre un rapport mère fille complexe. Ce qui plaît dans la série, c'est l'aspect comédie fell good qui tourne très vite au drame. Derrière les sourires se cachent en réalité de lourds secrets. 

Le personnage de Georgia est toujours plus déroutant et rend la série addictive. Entre rebondissements et histoire d'amour, vous ne serez pas déçus de la nouvelle saison de Ginny et Georgia !

Les épisodes de la saison 2 de Ginny et Georgia riches en rebondissements

Dans ces 10 épisodes (Attention spoiler), qui font suite à la mort de Kenny tué par Georgia pour protéger sa fille, on peut voir Ginny et Georgia tentés de reconstruire leur relation. Cet évènement a eu un effet dévastateur sur Ginny. Côté nouvelle arrivée, le père d'Austin, Gil refait surface dans la vie de Georgia pour le meilleur et surtout pour le pire. Dans cette nouvelle saison, on comprend mieux le comportement des deux héroïnes principales. 

Pour les fans du couple Ginny - Marcus, leur histoire d'amour va évoluer lentement mais sûrement. Arriveront-ils à passer au-dessus de leurs démons ? La saison 2 nous le dira ! 

La série Ginny and Georgia aura-t-elle une suite ? Les acteurs et actrices répondent

Tandis que la saison deux pulvérise tous les chiffres, les fans se demandent si Netflix renouvellera la production pour une saison 3. La productrice Sarah Lampert, dans une interview pour Deadline, a évoqué ses discussions avec Netflix: " Non, il n'y a pas eu de discussions avec Netflix pour la saison 3. Ils sont très stricts sur la façon dont ils gèrent les choses. En gros, on balance la saison 2, et ensuite, on doit attendre de voir comment ça se passe, et s'il y aura ou non une saison 3". Du côté des actrices et des acteurs, il n'y a pas eu d'annonce particulière. 

Pas de panique, il faudra patienter un peu afin de savoir si nos héroïnes préférées seront de retour sur les plateaux de tournage et à l'écran. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Tags : netflix, actrice, série