Food : une version glacée des Ferrero Rocher et Raffaello

Elodie Josserand 04 mars 2021

Le groupe italien lance une alternative de ses chocolats sacrosaints : une glace de Ferrero Rocher ou de Raffaello. Voilà qui annonce un été riche en gourmandise !

Les beaux jours arrivent, le printemps commence tout juste à pointer le bout de son nez mais voilà que l'on nous parle déjà de crème glacée. Habituellement consommés lors des fêtes de fin d'année, les indétrônables Ferrero Rocher et Raffaello existent désormais en une version plus rafraîchissante. Il n'aura pas fallu attendre plus longtemps pour que le groupe italien dévoile ses deux nouveaux produits inattendus.

Une glace Ferrero Rocher ou Raffaello, il était temps !

Mars, Twix, Bounty, Oréo, Kinder... toutes ces barres sucreries existent déjà en version glacée. Un peu à la traîne, le groupe Ferrero a fini par succomber à la folie de l'ice-cream, pour le plus grand bonheur de nos papilles (et moins celui de notre ligne !).

Nul besoin d'attendre l'été, trois recettes sont disponibles dès à présent.

"Après avoir fait son entrée sur le marché des biscuits avec les marques Nutella et Kinder, Ferrero se lance sur le marché des glaces avec ses marques Ferrero Rocher et Raffaello", a ainsi expliqué Frédéric Cotti, le directeur des projets de transformation chez Ferrero France.

On ne s'affole pas dans les supermarchés, il y en aura pour tout le monde ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : News

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !