Depuis sa séparation avec le producteur Sebastian Bear-McClard, la belle Emily Ratajkowski profite à fond de sa vie de célibataire. Après des rumeurs d'histoire d'amour avec Brad Pitt, la jeune femme a été photographiée en train d'embrasser un mystérieux jeune homme. Pourtant, depuis quelques heures, les réseaux sociaux s'affolent, car il semblerait bien qu'Emrata ait trouvé l'amour avec le bourreau des cœurs d'Hollywood : l'humoriste Pete Davidson. D'après le magazine People, les deux stars se seraient vues à Brooklyn pour un rendez-vous galant.

Alors, faut-il croire une énième rumeur ou est-ce que ces deux-là sont le nouveau couple phare des red carpets ?

Une rumeur infondée au départ

La rumeur provient d'une source proche de Pete Davidson. Selon le magazine People, l'informateur aurait annoncé que Pete Davidson et Emily Ratajkowski "se fréquentent". Un compte Instagram spécialisé en gossip, Deuxmoi, aurait posté une annonce affirmant que les deux célébrités avaient un rendez-vous à Brooklyn. Les deux rumeurs se sont diffusées comme une traînée de poudre. Pete Davidson a été drôlement parodié par de nombreux médias. En effet, l'humoriste de Saturday Night Live est bien connu pour être sorti avec de nombreuses célébrités. De quoi faire les choux gras de la presse !

Emily Ratajkowski réagit à cette rumeur

Alors que tout le monde attend plus de preuves venant des nouveaux tourtereaux, Emily Ratajkowski a lancé un minuscule pavé dans la mare. Sur Twitter, la jeune femme a liké un tweet de la chanteuse Dionne Warwick disant : "Je vais sortir avec Pete Davidson après." Est-ce que ce petit signe pourrait être avant-coureur d'une possible relation ?

Allez savoir ! En attendant de nouvelles photos probantes, pourquoi ne nous amuserions-nous pas à compter les copines de Pete Davidson avant de dormir ? Cela sera bien plus efficace que de compter les moutons !

La première photo officielle

C'est durant le match des News York Knicks, hier soir, qu'Emrata et Pete Davidson sont apparus pour la première fois en public. Cette fois-ci, pas d'images volées, mais bel et bien une sortie en bonne et due forme pour les deux starlettes ! Emily portait une petite doudoune The North Face et Pete était en survêtement. Aussi naturels que possible, ces deux-là souriaient et s'amusaient, faisant fi des caméras. Il semblerait qu'il y ait de l'amour dans l'air à New York ! Ou bien, ne serait-ce juste que le début d'une amitié ?

Pas encore de baiser officiel, mais de beaux clichés que l'on ne peut que partager !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WHOOPSEE (@whoopsee.it)

 

 

Tags : amour de stars, couple, mannequin