Préparez les mouchoirs, cette histoire est tellement adorable et mignonne que vous n'arriverez pas à tenir !

Les amoureux des animaux feraient tout et n'importe quoi pour leur venir en aide, jusqu'à mettre leur propre vie en danger. Dans certains cas, l'aide d'un humain est nécessaire pour que l'animal puisse continuer à vivre, et les animaux l'ont bien compris puisqu'ils n'hésitent pas à nous montrer tout leur respect et gratitude.

C'est une histoire digne d'un livre Disney

C'est le cas de Moyo, un petit éléphanteau qui ne peut plus se séparer de sa sauveuse depuis qu'elle lui est venue en aide. En février 2014, tout bascule pour la vie de cet éléphanteau lorsqu'il s'est accidentellement séparé de son troupeau, lorsque toute sa famille traversait une rivière. Malgré les recherches, son troupeau initial n'a pas pu être retrouvé.

Alors qu'il a frôlé la noyade, le petit éléphant a été sauvé par Roxy Danckwerts, fondatrice de "Wild Is Life", un sanctuaire pour animaux sauvages situé au Zimbabwe.

La fondatrice a constaté que l'éléphant était dans un état critique et qu'il lui fallait apporter des soins adaptés. Le bébé éléphant de quelques jours ne pesait que 56kg lorsqu'il a été recueilli dans le refuge, or, habituellement, un éléphant de cet âge pèse entre 90 et 100kg.

Les soigneurs affirment que Moyo a subi un traumatisme suite à cet incident, mais grâce à l'aide de Roxy, l'animal a pu s'en remettre et est devenu très proche d'elle. Les deux ont tissé des liens d'amitié très forts et ne peuvent plus se séparer. Aujourd'hui, l'animal a bien grandi et ne peut plus vraiment se faufiler dans sa maison.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source Photo : BBC Source Photo : BBC

 

Source Photo : BBC Source Photo : BBC

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source Photo : BBC Source Photo : BBC

 

Source Photo : BBC Source Photo : BBC