C'est parti pour un moment d'évasion tout en se dépensant ! Vous avez toujours eu envie de vous transformer en princesse indienne ? On vous propose de le faire tout en brûlant des calories et en travaillant votre cardio. La proposition est tentante, non ? Vous n'avez même pas besoin de prendre un billet d'avion ou même de sortir de chez vous pour vivre cette expérience. Grâce à YouTube, vous pouvez trouver un nombre incalculable de vidéos qui vous proposent de vous faire voyager tout en vous dépensant. Aujourd'hui, cap sur l'Inde et sa culture pleine de couleur avec ce Dance Workout spécial Bollywood. 

Une vidéo de 30 minutes qui vous propose un programme complet 

Aux commandes de cette vidéo, Deepti Gaur-Sengupta, coach certifiée, nous offre une vidéo ultra-complète qui, en 30 minutes, propose une routine complète taillée sur mesure pour les débutants. La vidéo commence par un échauffement en douceur pour réveiller les muscles et les articulations. La séance est construite crescendo, les mouvements et les enchaînements s'intensifient au fur et à mesure. Enfin, la vidéo finit avec des étirements profonds pour détendre les muscles après la séance d'effort.

Danser pour atteindre ses objectifs, est-ce que ça marche vraiment ? 

Vous avez déjà regardé le corps des danseurs de l'Opéra ? Blague à part, il semblerait que les vidéos de Dance Workout soient réellement efficaces pour amorcer une perte de poids. Il n'y a pas de secret, même si, sur le moment, les mouvements semblent faciles à faire, on travaille quand même les muscles et le cardio. En augmentant la fréquence cardiaque, on pousse le corps à aller puiser dans les réserves. C'est exactement comme le running, sauf qu'on n’est pas obligé de sortir de chez soi. Dans les faits, le Dance Workout est un excellent moyen de se remettre au sport en douceur. De nombreuses vidéos, comme celle-ci, proposent des entraînements sans impact, parfaits pour les personnes souffrantes de douleurs articulaires. En plus, c'est tellement amusant à faire, qu'il serait trop bête de s'en priver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : sport, News, News Bien-Être