On peut se faire beaucoup d'idées sur le quotidien des sportifs et des sportives de haut niveau. Pour certaines personnes, ce sont des machines de combat prêtes à s'entraîner 15 heures par jour, pour d'autres, leurs performances tiendraient d'un certain talent naturel. 

Mais qu'en est-il vraiment ? À quoi peut réellement ressembler le quotidien des sportifs et sportives ? Et plus encore, si nous sommes dans un monde de plus en plus égalitaire qui tend à gommer les disparités entre les genres, comment les femmes se sentent-elles dans un monde qui peut paraître très masculin ? Comment est-ce qu'elles arrivent à concilier leur métier et leurs envies personnelles (parce qu'il faut se rendre à l'évidence, l'arrivée d'un enfant n'a pas le même impact sur un athlète que sur une athlète) ? Toutes ces questions ont le mérite d'être posées et les céréales Fitness ont décidé d'y répondre. 

Pour ce faire, la marque de céréales n'est pas seule. Elle est accompagnée d'un casting de sportives, toutes plus incroyables les unes que les autres pour créer un club exclusif de femmes inspirantes et inspirées. Dans ce club, on retrouve : Pauline Ado, championne du monde de Surf en 2017, Estelle Yoka Mossely, boxeuse et championne olympique, Griedge Mbock, joueuse de foot de l'équipe de France et championne de France, Clarisse Agbegnenou, judokate et en préparation pour les JO de Tokyo et 4 fois championne du monde, Pauline Bourdon, rugbywoman de l'équipe de France et Angelina Lanza, athlète paralympique en préparation pour les jeux de 2021. 

Ce casting en or vous invite dans son intimité au fil de plusieurs vidéos pour vous faire découvrir les subtilités de leur sport, leur relation à la compétition, le plaisir qu'elles peuvent prendre au quotidien dans la pratique sportive, mais aussi leurs contraintes au quotidien ou encore l'impact que la pandémie a eu sur leur entraînement. Préparez-vous à un entretien très privé où le sport est roi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Les céréales Fitness nous invitent dans leur club.

 

 

Tags : Work Fun Play Fun, Work Fun Play Fun - Le Club