La dance workout, vous connaissez ? C'est un hybride entre des mouvements de danse et des enchaînements cardio qui visent à se dépenser sans s'en rendre compte. Il faut se rendre à l'évidence, l'exercice passe mieux avec de la musique à fond et de la bonne humeur

Une vidéo de dance workout est en train de casser internet : celle où l'on voit 3 coaches de Kukuwa Fitness se dépenser sur des rythmes afros. La vidéo allie à la perfection les mouvements traditionnels de la danse africaine et des positions ultra-efficaces pour avoir des muscles en béton. 

15 minutes pour faire le plein d'énergie positive

Le grand avantage de ce type d'entraînement et de cette vidéo en particulier est qu'en seulement 15 minutes, vous ferez le plein d'énergie positive tout en brûlant des calories. Gare aux courbatures le lendemain ! Vous ne vous rendrez même pas compte que vous travaillez vos muscles, c'est en ça que cette vidéo est cruellement efficace.

Une vidéo qui explore l'ensemble du continent Africain

La coach principale, Kukuwa Kyereboah-Nuamah, spécialisée en danses et cultures africaines nous fait voyager à travers tout le continent en 15 petites minutes. Dans sa vidéo, elle a fait le choix de mélanger plusieurs influences pour mettre en lumière la richesse culturelle des pays africains. Ainsi, vous traverserez le Malawi, le Mali, le Ghana, le Zimbabwe, le Kenya ou encore le Nigéria. 

Cette séance complète vous promet un voyage aux multiples influences, le tout en vous musclant en profondeur ! Ce n'est pas la seule vidéo de la coach, si vous êtes séduit par celle-ci, vous trouverez de nombreuses autres vidéos qui sauront vous satisfaire sur sa chaîne YouTube. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : exercice de sport, News, News Bien-Être