On n'arrête pas le progrès ! Si on nous avait dit, il y a 5 ans, lorsqu'on a décidé de devenir fit-girl qu'il existerait un jour une pilule magique qui nous permettrait de renforcer nos muscles sans effort, on ne se serait pas infligée toute cette privation et ces heures devant les vidéos de Pamela Rief

Une invention française

Cocorico ! En plus d'être miraculeuse, cette pilule magique est également française. Créée par trois amis d'enfance, l'un biologiste, les deux autres culturistes et coachs sportifs. Ils cherchaient depuis des années un moyen d'accélérer le travail à l'aide d'un soutien "chimique". Après près de 12 ans de tests et de recherches - qui leur ont coûté quelques mésaventures, comme une version de la pilule ultra-laxative - ils sont aujourd'hui arrivés à la formule parfaite qui fait des miracles.

Une composition 100% naturelle

On pourrait croire que la pilule est composée de matières synthétiques et de substituts de stéroïdes, pourtant, il n'en est rien. Issue de la force de la nature et des bienfaits des plantes, la composition de la pilule est essentiellement basée sur des extraits de plantes issues de forêts primaires autrefois utilisées dans la composition de médicaments ancestraux.

Riche en vitamines C, D et E ainsi qu'en oligoéléments, la pilule ne vous fera pas qu'un ventre en acier ! C'est bel et bien une pilule à prendre au quotidien, véritable alliée de votre santé. 

À quelques mois de l'été, il est peut-être temps de se mettre à la cure de pilule à abdos, histoire de n'avoir rien à envier aux autres sur la plage de la Grande Motte cet été. 

Découvrez ici les revendeurs agréés par la marque et procurez-vous cette pilule miracle

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être