C'est étrange mais, dès qu'on rencontre une nouvelle personne, on semble de plus en plus enclins à aller vérifier s'il y a une compatibilité dans les signes astrologiques (ne le niez pas, on sait que vous le faites). Mais, quel est le couple le plus "astralement parfait" selon les étoiles ? Il est évident que s'il y a des unions qui ne sont pas faites pour durer, d'autres sont sous des astres plus favorables et ont de grandes chances de durer jusqu'à la fin des temps. 

Les grands gagnants de cette loterie de la compatibilité ? Les Cancer et les... Scorpion ! Deux signes souvent montrés du doigt pour leurs défauts mais qui, finalement, semblent trouver une harmonie dans les bras l'un de l'autre. 

 

 

Un Cancer et un Scorpion, un couple qui est fait pour durer !

Pourquoi ce couple est-il si durable ? Parce que ce sont tous les deux de grands sentimentaux. Le froid Scorpion cache un cœur tout mou sous sa carapace et lorsqu'il tombe amoureux, il tombe réellement amoureux, de tout son corps et de toute son âme. C'est exactement ce dont le natif du Cancer a besoin, un partenaire qui éprouve de profonds sentiments, ce qui aura pour effet de calmer les doutes et les peurs affectives naturelles du Cancer. Ce dernier apportera la délicatesse et la tendresse à cette union, alors que le Scorpion apportera l'intensité dans la relation. 

Finalement, cette union, c'est comme si le Ying et le Yang se rencontraient pour ne former plus qu'une seule et même unité. Si, sur le papier, ces deux signes semblent relativement opposés, ils se complètent parfaitement, ce qui aura pour résultat de créer une magnifique complicité. 

Enjoy,

Les Éclaireuses