Devenir mère est une étape compliquée et stressante pour une femme. Entre la pression sociale et tous les changements qui suivent une grossesse, les femmes ne sont pas en reste ! Ainsi, il est toujours bénéfique d'avoir les témoignages de ses semblables pour ne pas sauter dans l'inconnu de la maternité.

L'actrice Cameron Diaz s'est exprimée assez librement au sujet de son rôle de mère.

À l'âge de 47 ans, la star hollywoodienne est devenue maman pour la première fois. En décembre 2019, elle a accueilli dans sa vie la petite Raddix Chloé Wildflower. Marié depuis 2015 avec le musicien Benji Madden, Cameron Diaz a décidé d'avoir un enfant. D'après l'actrice, son époux est "un père formidable". Les deux parents s'occupent mutuellement de leur bébé et vivent pleinement leur parentalité. 

Dans un live sur Instagram, l'actrice phare de "Mary à tout prix", a partagé ses pensées sur le fait de devenir mère à 47 ans

Cameron Diaz et Benji Madden, une maman et un papa comblés

"J'adore être mère (...) Je suis tellement reconnaissante et si heureuse, c'est ce qui m'est arrivé de mieux et je suis tellement chanceuse de vivre ça avec Benji, nous passons les meilleurs moments de notre vie. Je suis comblée, je peine à y croire " confie Cameron Diaz dans un live Instagram. 

Depuis la naissance de sa fille, l'actrice n'a jamais été aussi heureuse. Dans une interview avec le présentateur Jimmy Fallon, Cameron Diaz parle de "paradis" lorsqu'elle évoque les moments passés avec sa fille Raddix. "Elle n'est pas le même bébé qu'hier" explique Cameron. Elle parle également du sentiment qu'elle éprouve lorsqu'elle voit sa fille grandir : " C'est tellement gratifiant de la voir grandir, de faire partie de son changement et l'aider à devenir elle-même, c'est juste incroyable. " 

Avec beaucoup d'humour, la comédienne raconte son quotidien en disant que ses journées sont rythmées au son de "Baby Shark" et "Elmo's song". 

Cameron Diaz évoque la pression sociale d'avoir un enfant

Lors d'un entretien avec la mannequin Naomi Campbell, Cameron Diaz s'est confiée le plus sincèrement possible sur son nouveau rôle. Elle évoque les autres couples qui décident d'avoir un enfant plus jeunes et accepte totalement cette manière de faire. Cependant, elle dénonce cette pression constante sur la femme et la maternité. "Maintenant, je dois vivre jusqu'à 107 ans, donc pas de pression !" affirme-t-elle de manière ironique. 

Cameron Diaz n'éprouve aucun complexe quant à l'âge de sa grossesse. Dans le podcast Goop de son amie Gwyneth Paltrow, l'actrice a révélé être en totale adéquation avec sa fille et son âge :" Je pense qu'à la quarantaine, on vit un moment incroyable où l'on apprécie qui sont ses parents et je veux vivre ce moment avec elle, être là avec elle à la quarantaine. " 

Pour Cameron Diaz, le fait d'avoir un enfant est un réel choix. Face aux regards des autres et aux critiques des réseaux sociaux, elle ne réagit même plus. L'important est de s'occuper de soi et cultiver son bonheur.

Les heureux parents Cameron Diarz et Benji Madden n'ont jamais été aussi heureux. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : actrice, Maternité, News People