Pour vous, le café n'est pas qu'une simple boisson, c'est un vrai style de vie. En véritable addict, vous avez même des petits rituels qui accompagnent la dégustation de votre café et bien évidemment, les années passant, vous êtes devenu(e) un(e) vrai(e) snob. Les machines à café des entreprises ? Très peu pour vous ! Le jus de chaussette ne vous intéresse pas. Arabica ou encore Robusta, vous connaissez tout ce qui concerne le café sur le bout des doigts.

Si cette description vous correspond et que vous êtes facilement heurté, un conseil : ne lisez pas ce qui va suivre.
Sur TikTok, une nouvelle boisson tendance vient de faire son apparition, le concept est étonnant, mais assez simple. Mélangez un shot d'expresso à un verre de jus d'orange. Oui, vous avez bien lu un combo café et jus d'orange.

Une tendance devenue virale en quelques jours

À l'origine de cette boisson complètement folle, une utilisatrice de TikTok. Dans ses vidéos qui cumulent aujourd'hui près de 1,7 million de vues, elle explique très simplement que depuis sa découverte, elle ne boit plus son expresso de la même façon.

 

@bundaddy I've never led you astray! #fyp #foryou #foryoupage #MaiselChallenge #MakeItGucci ♬ original sound - bundaddy

 

@bundaddy stitch this and tag me. please. it is my FAVORITE THING. #fyp #foryou #foryoupage #CorollaCrossStep #coffee ♬ original sound - bundaddy

 

Bien évidemment, les utilisateurs de l'application se sont empressés de tester cette combinaison pour le moins hasardeuse. Malgré la couleur douteuse du breuvage, ils se sont tous lancés afin de vérifier la théorie. Et les résultats sont (en plus d'être hilarants) pour le moins assez positifs. Même les plus snobs sont conquis !

 

@andyberridge Espresso and juice?????? #espresso #orangejuice #coffee #barista ♬ Orange Juicespresso - Andrew

  

@thecoffeesnob #stich with @bundaddy Atrocity or delectable⁉️ #espresso #orangejuice #coffeetiktok #coffeesnob #reactions #cringe #triggerwarning #fyp ♬ original sound - Coffeesnob

 

En revanche pour cet Italien féru de café, pas sûr que la tendance du jus d'orange à l'expresso soit un 10/10 !

 

@carloandsarah

The moment you have all been waiting for

♬ original sound

 

Hormis son goût étonnant, le combo du jus d'orange et de l’expresso n'a aucune valeur nutritionnelle

Attention, cette boisson n'a comme avantages que son goût particulier, aucune valeur nutritionnelle ajoutée. Mais si vous êtes pressé(e) le matin et que vous n'avez pas le temps de prendre un petit-déjeuner complet. C'est une option qui vaut le coup d'être étudiée.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : news food, boissons, Alimentation