Blake Lively ne cesse de nous surprendre. Depuis 5 années, elle est passée de la célèbre et belle Serena van der Woodsen à des rôles plus profonds au cinéma, en passant par le mariage, la grossesse, la création d'un site de lifestyle Preserve. Le tout en continuant de nous époustoufler sur les tapis rouges, avec son street style dément et surtout grâce à ses looks de maternité incroyables.

Blake Lively en robe gucci

Aujourd'hui elle ajoute à son palmarès un projet : le lancement d'une ligne de vêtement pour bébé appelé Preserve Baby.

D'après le Telegraph et une source proche du OK! Magazine, Blake voit Preserve comme l'endroit parfait pour vendre ses futures créations. "La ligne contiendra des couches, des produits pour le corps et le bain, et des vêtements." La source ajoute que Blake Lively voudrait répondre à une liste très privilégiée de clientes.

Blake Lively

Bien que vous puissiez avoir encore des doutes sur cette nouvelle (nous espérons tellement que tout soit vrai), ça tombe sous le sens au regard de la cote de popularité de Blake qui est montée en flèche avec son style de maternité. Ça se tient aussi quand on se souvient de la fierté dont elle a fait preuve lors de l'annonce de sa grossesse (revoyez les photos de sa magnifique baby shower).

Blake Lively

On imagine facilement Blake, mettre son cachet sur des vêtements pour bébé. Et pourquoi pas les "it babies" comme North West et Blue Ivy ? 

On attend la suite...

Les Éclaireuses