Entre les fans invétérés de la série et modeuses avérées, le site de Airbnb risque de disjoncter. Dès le 8 novembre prochain, il sera possible d'y louer le premier appartement de Carrie Bradshaw. Un événement qui vient préparer, comme il se doit, l'arrivée de 'And Just Like That', le reboot de 'Sex And The City'... Ça promet !

Il sera bientôt possible de louer le premier appartement de Carrie Bradshaw via Airbnb

La sortie du reboot de 'Sex and the City', 'And Just Like That...' approche à grands pas, puisqu'elle aura lieu courant décembre 2021. Et même si elle n'est pas encore diffusée, elle fait déjà énormément de bruit. Entre rumeurs et photos qui fuitent des tournages, les fans commencent à s'impatienter. On a presque peur d'aller sur les réseaux sociaux et de se faire spoiler...

Ainsi, pour nous mettre en haleine, la société de production Warner Bros., associée à Airbnb, a décidé de reproduire - au détail prêt - le premier appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw. Ce dernier sera proposé sur le site d'hébergement dès le 8 novembre prochain, pour la somme de vingt-trois dollars la nuitée, en référence à la date d'anniversaire de la série (créée il y a vingt-trois ans). Une nuit, dans le monde de Carrie Bradshaw ? Ça ne se refuse pas.

L'univers de Carrie Bradshaw

Les murs vert pistache, l'ordinateur portable et le téléphone tout droit sortis des années 2000... Vous visualisez ? Dans cette reproduction, rien n'a été laissé au hasard : tout a été mis en œuvre pour que l'appartement ressemble au mieux à celui des premiers épisodes de la série. Un lieu iconique, puisque c'est ici que nous rencontrons, apprenons à connaître et voyons évoluer Carrie Bradshaw. Inutile de préciser donc que le dressing - et tout ce qu'il contient ! - est également présent. Cette seule information est une raison pour le réserver une nuit... Une soirée essayage de la garde-robe de votre fashionista préférée, ça vous tente ?

Enfin, l'accueil sera virtuellement réalisé par Sarah Jessica Parker elle-même. "Le personnage de Carrie Bradshaw m'est très cher, et revisiter son univers pour la suite de l'histoire de 'Sex and the City' a été une telle joie. (...) J'ai hâte que notre public découvre le New York de Carrie comme jamais auparavant et qu'il marche dans ses chaussures, littéralement, pour la première fois.", a-t-elle déclaré. Nos rêves de jeunes filles deviennent enfin réalité...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

 

Tags : série, News Divertissement, News