Le mois de septembre vient à peine de commencer que Netflix prévoit déjà nos prochaines soirées TV ! 

Au programme du mois d'octobre sur la plateforme de streaming : Maid, une série dramatique poignante sur la précarité d'une jeune maman célibataire. 

Maid : la nouvelle série Netflix

Adaptée des mémoires de Stephanie Land intitulés "Maid: Hard Work, Low Pay and a Mother's Will to Survive", la nouvelle série dramatique Netflix promet de vous secouer ! Le nouveau drama Netflix retrace l'histoire d'Alex, une jeune maman célibataire qui, après avoir échappé à son compagnon violent, est forcée de faire des ménages pour ne pas se retrouver à a rue. Désespérée mais pleine d'humour, Alex est déterminée à s'en sortir pour offrir une meilleure vie à sa fille Maddy, montrant que malgré l'adversité, on peut faire preuve de résilience pour ne pas sombrer. 

Disponible le 1er octobre prochain sur Netflix, la plateforme de streaming a déjà dévoilé le trailer poignant de cette nouvelle série dramatique qui promet de vous captiver en seulement 10 épisodes. 

L'histoire vraie derrière la nouvelle série Netflix Maid

Inspirée d'une histoire vraie, Maid revient sur la force d'une mère. La showrunner de la série, Molly Smith, a révélé qu'il s'agit en fait : "du récit captivant d'une mère célibataire qui quitte une relation abusive et se retrouve fauchée et sans abri." Elle a ajouté : "Maid est une histoire sur le travail acharné et le pouvoir de l'amour d'une mère. Notre héroïne est déterminée à donner à sa fille une vie meilleure tout en tombant en chute libre dans un système de protection sociale défaillant et en nettoyant des maisons pour le salaire minimum." 

Stephanie Land, à l'origine de l'histoire poignante de cette série et productrice exécutive de la série, a fait l'éloge de l'adaptation de son livre autobiographique, déclarant "J'ai écrit un livre pour que les gens qui doivent lutter pour s'en sortir puissent se retrouver dans un récit authentique et sentir moins seuls. Maid, la série Netflix qui est inspirée de mon livre poursuit cet héritage d'une façon qui m'épate." 

Le casting de Maid

Pour la première fois à l'écran c'est un vrai duo mère fille qui est réuni pour cette nouvelle série Netflix. En effet, Margaret Qualley, notamment connue pour son rôle dans la série The Leftovers et Once Uppon a Time in Hollywood, interprétera le rôle d'Alex, la jeune maman célibataire, et donnera la réplique à sa propre mère, Andie MacDowell. 

Rendez-vous le 1er octobre prochain pour visionner Maid sur Netflix. En attendant, on vous laisse découvrir le trailer poignant de la nouvelle série dramatique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News