Vous vous souvenez de ce générique qui nous a toutes fait danser au début du film ? Évidemment, nous le voyons toutes, Carrie Bradshaw se faisant éclabousser par un bus dans son tutu en plein New York.

Sex and The City fête ses 23 ans (eh oui, ça ne nous rajeunit pas ! ) Voici un évènement qui mérite d’être fêté en grande pompe !

Série emblématique des années 90 et début 2000, chacun de ses épisodes a su nous vendre du rêve grâce à ses héroïnes new-yorkaises incroyablement attachantes et principalement grâce à son personnage principal, l’inimitable Carrie Bradshaw, devenue l’icône mode de toute une génération incarnée par la sublime Sarah Jessica Parker.

Alors, quelle meilleure façon de fêter cet anniversaire qu’en passant en revue les 35 plus beaux looks de notre Carrie préférée ?

Retour en arrière et embarquement immédiat pour le dressing exceptionnel de notre fashionista favorite de tout Sex and the City !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le tutu iconique

C'est la première tenue qu'on voit dans le générique de Sex and the City. À ce moment, on sait déjà que pour oser porter un tutu en plein New York, Carrie Bradshaw va devenir notre icône de style. D'après une source sûre, ce tutu aurait été déniché pour 5 dollars en fripes. Qui aurait pu penser qu'il allait devenir un vrai accessoire de mode ?

Source: HBO

 

2 - La robe rayée BCBG

Sarah Jessica Parker nous offre un style digne d'un petit brunch dans les Hamptons. On espère que dans le reboot de Sex and the City, nous pourrons avoir l'occasion de revoir une Carrie Bradshaw aussi à la mode !

Source: HBO

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

3 - La femme fatale

Carrie Bradshaw, c'est la femme fashion par excellence qui nous donne envie d'arpenter les rues de Paris en assumant notre propre style. Pour nous, c'est Sarah Jessica Parker qui a su mettre à la mode le crop-top accompagné d'une jupe dans un total black look. 

Source: HBO

 

4 - L'androgyne

Pourquoi s’embêter à retourner notre placard à vêtements quand Carrie Bradshaw nous montre qu'il suffit de prendre la cravate de Monsieur Big pour être à la mode ?

Source: HBO

 

5 - Le foulard dans les cheveux so 90's

Le foulard dans les cheveux, c'est la tendance qui est revenue à la mode cet été. Carrie Bradshaw était déjà une fashion visionnaire et nous faisait comprendre que le foulard allait devenir un intemporel.

Source: HBO

 

6 - La cow-girl

Encore une fois, Carrie nous montre que dans Sex and the City et donc dans la vie, il faut assumer son style. Vous vous réveillez un matin et vous voulez adopter un look de cow-boy ? Foncez ! 

Source: HBO

 

7 - La petite robe de soirée

Parfois, Carrie Bradshaw nous offre un look simple avec des tenues simplement agrémentées d'une robe et c'est tout ! Peu de maquillage, les cheveux relevés, Sex and the City nous montre que la beauté naturelle et une petite robe peuvent faire tout un look. 

Source: HBO

 

8 - La robe pailletée

Ici, on oublie la simplicité du style, quoi de mieux que des paillettes pour faire rayonner notre Bradshaw préférée dans New York ? Toujours accompagnée de ses Manolo Blahnick, Sarah Jessica Parker nous éblouit encore une fois à travers ses looks.

Source: HBO

 

9 - Le look color block

Une tenue sans couleurs ne serait pas un des looks de Carrie Bradshaw évidemment ! Osons le mix des couleurs, Sex and the City nous prouve encore une fois que la mode ne se limite pas au noir et au blanc.

Source: HBO

 

10 - L'allure minimaliste parfaite

Une tenue lilas et vous êtes prête à sortir que ce soit à New York ou à Paris. Carrie Bradshaw est l’icône de style qui nous a appris à nous habiller pour aller bruncher.

Source: HBO

 

11 - La robe rétro

Sur ce coup, on ne suivrait peut-être pas Carrie. Mais pour la mode de l'époque, on serait certainement en extase face à ce look très tendance. 

Source: HBO

 

12 - La robe vitaminée

On a toujours connu les looks de Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, comme étant hauts en couleur. Ses tenues nous donnent envie d'affronter la journée de travail avec joie ! 

Source: HBO
 

13 - La robe Oscar de la Renta

Qui n'a jamais rêvé d'une robe Oscar de la Renta ? Carrie Bradshaw réalise notre rêve avec son amour de Paris. Comme quoi, même en quittant la ville de la grosse pomme, Carrie n'oublie pas de rester tendance, peu importe les situations. 

Source: HBO

 

14 - La robe à volants so 2017

On a souvent vu Carrie avec ce genre de tenues et même si, aujourd’hui, ce n'est peut-être plus très tendance, on ne peut pas s’empêcher d'aimer ces looks à volants.

Source: HBO

 

15 - Le manteau patchwork

Aux côtés du défunt Will Garson, dit Stanford, emblématique personnage de Sex and the City, Carrie porte encore une tenue haute en couleur. Sarah Jessica Parker nous fait une nouvelle fois une leçon de mode où le style coloré prime avant tout.

Source: HBO

 

16 - Les Manolo aux pieds

Les Manolo, ce sont les chaussures de Carrie Bradshaw ! Elle n'arpentera jamais les rues de New York sans ces chaussures. Une tenue sans Manolo ? On ne parle plus de la fashionista Carrie ! 

Source: HBO

 

17 - La robe champêtre

Monsieur Big et Carrie Bradshaw, c'est le couple fashion de Sex and the City. Quoi de mieux, pour un dimanche, qu'une tenue fleurie pleine de style pour se promener dans les rues de NYC ?

Source: HBO

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

18 - La robe imprimée newspaper

C'est sûrement l'un de nos looks favoris de tout Sex and the City. Carrie descendant, sublime, de son immeuble pour rejoindre Big. Cette tenue a su nous marquer et on espère la revoir dans le reboot de Sex and the City !

Source: HBO

 

19 - La robe néon

Carrie et Samantha, c'est le duo mode iconique de Sex and the City. Les deux fashionistas nous offrent des tenues colorées à couper le souffle à chaque épisode de la série.

Source: HBO

 

20 - From New York to Paris

Nous sommes d'accord pour le dire, notre cœur s'est brisé lorsque nous avons appris le départ de Carrie pour Paris. Au moins, la reine de la mode ne nous a pas laissées tomber et est restée notre mentor de style même à l'autre bout du monde. 

Source: HBO

 

21 - Le maxi tutu glamour

Quoi de mieux pour être stylée lors d'un date qu'un tutu ? Ça vous choque ? Pourtant, Carrie Bradshaw l'a fait et on valide totalement ! On espère aussi qu'il fera son retour dans le reboot pour notre plus grand plaisir !

Source: HBO

 

22 - La robe du défilé Dolce & Gabbana

Carrie Bradshaw n'est pas qu'une icône de mode pour nous, dans Sex and the City, Carrie était plébiscitée par tout le gratin de la mode, dont la célèbre marque Dolce & Gabanna !

Source: HBO

 

23 - La robe Haute Couture asymétrique

Comme on vous la dit, Carrie a réussi à conquérir le monde de la mode. Elle est passée de la jeune femme fauchée à la véritable it-girl qui peut se permettre de s'offrir de la Haute Couture.

Source: HBO

 

24 - Le manteau en fourrure extravagant et les bottes python

Discrète n'est pas Bradshaw, ses vêtements iconiques nous donnent envie à nous aussi d'adopter une fausse fourrure et des bottes imitation python pour affronter l'hiver de la capitale.

Source: HBO

 

25 - Le look ultra-coloré

On sent que ce style sort tout droit d'une série des années 90, Sarah Jessica Parker dit facilement oui à la couleur et on adore ça !

Source: HBO

 

26 - La robe nuisette

C'est l'un des looks très actuels de notre époque. Pour la vie de tous les jours ou pour une soirée parisienne, une nuisette peut être notre incontournable mode de sortie. Vous avez peur d'avoir froid en plein hiver ? Retournez au numéro 24 et accordez-la avec un manteau de fourrure !

Source: HBO

 

27 - La working girl

Carrie, c'est la working girl de la vie de tous les jours, son travail de rédactrice lui prend tout son temps à tel point que la rubrique Sex and the City devient un incontournable pour toutes les New-Yorkaises. Alors pour bien travailler, il est important de créer un bon style de working girl.

Source: HBO

 

28 - Le look mix & match

Les looks dépareillés, ce n'est pas donné à tout le monde de bien les accorder. Et pourtant, Carrie Bradshaw est une pro dans cet exercice de mode.

Source: HBO

 

29 - La jupe flamenco

Une jupe flamenco, ce n'est pas ce qu'on irait porter tous les jours. Mais Carrie n'a peur de rien et encore moins quand ça concerne la mode. On félicite ce genre de looks élaborés !

Source: HBO

 

30 - Le look masculin hyperféminin

Carrie nous a donné envie de rendre à la mode le tailleur. Quoi de mieux que de rendre féminine une tenue de travail habituellement masculine ? Sex and the City dit oui au mélange de genres !

Source: Warner Bros

 

31 - La robe de mariée Vivienne Westwood

On se souvient toute du premier film où Carrie doit se marier à Big dans une Vivienne Westwood. Et honnêtement, on a toutes rêvé après le film de s'offrir une robe Vivienne Westwood pour notre mariage. On croit en vous, ce jour viendra !

Source: Warner Bros

 

32 - Jupe XXL + t-shirt à message = combo parfait

Sex and the City à Abou Dabi, on a adoré regarder ce film encore et encore. On se souvient toutes de Carrie revoyant Aidan, aussi présent dans le reboot de Sex and the City, dans le souk de la ville. Sa tenue flamboyante a marqué les magazines de mode pour son audace et son style !

Source: Warner Bros

 

33 - Le look frais et printanier

Notre Bradshaw favorite nous offre une jolie tenue ton sur ton qui donne envie d'adopter un look printanier même si l'hiver approche.

Source: Warner Bros

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

34 - Taille ceinturée et jupe plissée

Cette tenue très années 90 nous fait adorer la tendance des jupes plissées. Sarah Jessica Parker nous donne encore une fois envie de l'adopter.

Source: Warner Bros

 

35 - La maxi fleur bling-bling

Encore une fois, Carrie Bradshaw n'est pas discrète alors il est normal pour elle d'avoir une grosse fleur qui accompagne sa tenue. Et on valide totalement !

Source: Wire Image

 

 

 

Tags : série, look, alerte mode