À vos tabliers : nous avons ENFIN trouvé la recette idéale de l'été.

Pour commencer, rangez vos idées reçues au placard. Coupez en fines lamelles ce que "la moyenne" pense, veut voir et aime de la mode. Faites un tri, puis jetez ce qu'il y a à jeter : la mode n'est pas une moyenne mais un ingrédient que chacun peut cuisiner comme il l'entend. Mélangez ce qu'il reste de comestible à une bonne poignée d'inspiration, puis battez jusqu'à ce que les derniers grumeaux de règles en matière de style disparaissent. Parfait ! La base est faite... Et elle est solide.

À présent, attrapez toutes les boîtes de conserve d'imprimés que vous trouverez : carreaux, rayures, pois, léopard, zébré, fleurs, fruits... Aucune recommandation de dosage... Ils font partie des rares bonnes choses dont on peut abuser.

Faites revenir le tout à la poêle en n'hésitant pas à mélanger et re-mélanger. Versez le résultat obtenu sur votre base, et le tour est joué. N'attendez pas une minute de plus... À TABLE ! Le mix and match d'imprimés est facile à cuisiner, mais impatient d'être dégusté.

Cette recette est celle qui va vous suivre tout au long de votre été. Pour le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, elle convient à tous les créneaux repas et toutes les papilles. D'ailleurs, elle ne vous a pas attendue pour être utilisée. Mettez un pied dehors : vous la croiserez dans des cafés, brasseries ou encore paillotes. Cette spécialité estivale embaume les rues avant même que la saison ait donné son feu vert... Comme un avant-goût de beaux jours.

Testez, vous ne serez pas déçue. Et si vous n'êtes pas convaincue, vous êtes toujours à temps de vous balader, dans votre quartier comme sur Instagram, pour trouver des amatrices conquises. Attention cependant : cette tendance est fortement conseillée pour la santé de vos tenues, mais extrêmement addictive. Une fois qu'on y goûte, difficile de s'en passer...

Bien sûr, on ne veut pas entendre d'excuses. "Je n'ai pas les bons ingrédients chez moi", ça ne fonctionne pas ! Même la personne la plus sobre au monde en matière de vêtements possède au moins deux ou trois motifs au fond de sa garde-robe.

Et puisqu'on a évidemment anticipé votre réticence, voici une sélection de vêtements, chaussures et sacs à imprimés qui vous donneront envie de passer aux fourneaux... Et revoir vos looks de l'été.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? ????????? (@thora_valdimars)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Whitney Olschwanger (@whitstreet)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Trine Kjær (@trinekjaer_)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blanca Miró Scrimieri (@blancamiro)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par jawja (@__who__is__g__)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ESTELLE CHEMOUNY (@estellechemouny)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? ANNA WINCK ? (@annawinck)

 

Let’s Shop !

 

Tags : vêtements, mode motifs, tendance de mode