Birk, ô ma birk... 

Lorsque tu sublimes nos petits pieds, Birk, ô ma Birk, on t'imagine dans tous nos looks stylés.  

Dans la famille des souliers que l'on s'est promis d'aimer à jamais, il y a bien sûr la Birkenstocks, ces magnifiques chaussures. Ce n'est pas pour son allure décontractée et sa semelle en liège que la sandale Birkenstock nous fait craquer, mais plutôt là où nos sandales à talons sont à manquer.

Sur quel terrain, vous vous demandez ? Le confort évidemment ! 

Car si nos Birk adorées sont l'amour de la vie de nos jolis pieds, c'est bien parce qu'elles nous offrent un cocon pour nos petons, un confort inestimable et, avec elles, c'est comme marcher sur un nuage. Fini les ampoules, les doigts de pieds tout rouges. Et s'il y a des jours où nos chaussures tendance nous manquent, on se rappelle que nos Birk préférées se marient avec tout, sans chichi, ni douleur pour nos gambettes. 

Eh oui, car depuis quelques années, les modeuses ont délaissé leurs sandales à talon, leurs tongs et leurs espadrilles. Comme nous, elles ont dû se laisser tenter par l'appel de leurs Birk après une soirée à danser. Mais aussitôt les pieds glissés dans ces souliers si confortables, il était impossible de les quitter.

Finalement, les Birkenstocks se sont bien entendues avec tous nos looks et on n’avait aucune raison de les quitter. Quand viennent les beaux jours et les premiers rayons ensoleillés qui viennent réchauffer notre teint hâlé, on enfile nos Birk et on part en quête d'une journée stylée et lookée. Et avec l'approche de l'été, les Birkenstocks s'imposent comme les it-shoes du moment et détrônent même les ballerines

Alors, si vous n'avez toujours pas craqué pour la Birk, pouvez-vous vraiment dire que vous êtes une vraie fashionista ? Allez, on remédie très vite à ça ! Voici notre sélection de Birkenstocks qui nous assure un look à tomber ce printemps et même cet été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !