Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque le soleil commence à taper un peu trop fort sur vous et que la chaleur des rayons vous fait enlever le manteau : comment s'habiller en conséquence tout en étant stylée ?

La seule pièce qui fait changer un look d'une saison à une autre : le top ! Intemporel dans notre dressing, on en a par milliers, de plusieurs couleurs, de plusieurs matières, de plusieurs formes, de plusieurs coupes... Et aujourd'hui, vu qu'il fait beau, on s'attaque au haut asymétrique !

C'est LE top qui revient chaque printemps jusqu'à l'été, celui qui nous met en valeur juste avec un jean droit et des mocassins, celui qui est tendance sans trop en faire, celui qui nous sublime dans chaque look que l'on porte !

Le haut asymétrique est LA pièce que toutes les modeuses doivent avoir. Ce magnifique petit top avec une épaule dévoilée et l'autre cachée, pour s'habiller dans toutes les occasions, le jour, la nuit, on en redemande à chaque fois de ces petits hauts magiques et trendy !

Et chaque année, c'est la même chose : on en achète par centaine, qu'on arrive tous à mettre au moins une fois entre le printemps et l'été. On aime les hauts asymétriques, tout simplement !

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées, qui vont vous donner envie d'adopter le haut asymétrique pour être sublime au printemps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pour un look confortable sous le soleil

 

2 - Le top assorti aux couleurs pastel

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shruti Talekar (@shrutitalekar)

3 - Top asymétrique + jean = le combo parfait !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Georgina Lennon (@georginalennon1)

 

4 - Un pull asymétrique pour ne jamais avoir froid !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par East Coast Ivy Boutique (@eastcoastivy)

 

5 - Le total look marron !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madilyn Douglas (@madidouglas)

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : tendance de mode, hauts, mode printemps