Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser en ce moment, comment porter le rose ce printemps ?

Si vous avez du mal à sortir des couleurs de l'hiver et que le total look noir vous suit sans cesse, avec l'arrivée des beaux jours vous n'avez plus d'excuses. On l'a vu et revu, les couleurs sont partout en boutique et sur Instagram.

Difficile de rester concentrée, alors on va choisir une couleur à la fois et c'est le rose qui a été choisi pour notre sélection du jour !

Pour la petite histoire, le rose est une couleur qui a eu du mal à se faire une place. Il a longtemps été considéré comme du rouge clair... Pas très juste pour une couleur qui s'impose aujourd'hui avec un grand nombre de nuances : rose pâle, rose bonbon, rose fuchsia... 

En termes de mode, qu'est-ce que ça donne ? Pas vraiment de règles, on trouve maintenant du rose partout, de vos baskets à vos lunettes, en passant par le jean et le petit top, vous trouverez forcément LA pièce rose à adopter pour le printemps

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées, qui vont vous inspirer pour trouver votre tenue parfaite pour attendre le printemps.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le rose en denim 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audrey Afonso (@audreyafs)

 

2 -  Le manteau qui habille la tenue

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dimodaaa (@dimodaaa)

 

3 - Le rose avec le vert

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emanuela • Fashion Inspo (@emakllogjeri)

 

4 - Le total look rose 

 

5 - Le look dégradé 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝓦𝓮𝓷𝓭𝔂 ♡ (@karlita_wendy)

 

Let's shop ! 

 

Tags : tendance de mode, look