La météo de la mode est formelle ! 

Vous retrouverez un vent de couleur qui s'abat sur la fashion sphère et qui séduit toutes les plus grandes fashionistas. Après la pluie et le froid hivernal, vous pourrez apercevoir un arc-en-ciel bien présent sur le monde de la mode pour l'arrivée du printemps

Repérées sur Instagram, toutes les modeuses ne jurent que par des pièces colorées qui viendront apporter la touche pop à leur tenue. Mais comment adopter de la couleur sans faire de fashion faux pas ? Pas de panique ! Miss Météo de la mode est là pour vous aider. Et vous pouvez nous faire confiance, le vent des tendances, ça nous connait. 

Qui dit printemps, dit forcément hausse des températures. Pour mettre votre silhouette en valeur, la robe longue fluide de couleur saura vous séduire. Elle sera parfaite pour profiter de vos après-midi ensoleillées, et cela en toute légèreté.  

Alerte ! On nous signale une tempête trendy qui risque de retourner toute la fashion sphère. Je parle bien entendu de LA grande tendance de cette saison : le tie and dye. Alors, pourquoi ne pas l'adopter dans un coloris pop pour apporter la touche showy qui vous ira à ravir?? Une brise se fait ressentir en fin de journée ? Alors, n'oubliez pas de porter votre gilet en maille coloré, avec un jean restructuré pour créer un look décalé et branché. 

La météo de la mode a quand même repéré deux tendances bien distinctes entre le Nord et le Sud de la fashion sphère. Au Nord, vous aurez un grand soleil sur les looks monochromes colorés qui continuent de nous séduire pour plus de gaieté dans nos journées. Et au Sud, un tourbillon de couleurs saura vous faire craquer. N'ayez pas peur d'oser pour être la plus stylée ce printemps ! Vous pourrez associer des pièces de plusieurs coloris pour créer un look original et branché. 

Vous l'aurez compris : la météo de la fashion sphère mise tout sur les couleurs pour l'arrivée du printemps. Alors, prête à craquer pour cette tendance ultra-stylée ? Nous vous avons déniché les 5 plus beaux looks repérés sur Instagram, hauts en couleur et en fraicheur. De quoi être la plus branchée cette saison ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. La robe fluide aux couleurs pop pour être la plus tendance 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R O C K Y B A R N E S (@rocky_barnes)

 

2. Le gilet en maille de couleurs viendra apporter du pep's à tous vos looks ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuelle Koffi (@emmanuellek_)

 

3. Osez le look monochrome de couleurs pour être la plus branchée ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe Hayward (@chloehayward_)

 

4. Le tie-and-dye de couleur est LA tendance à adopter ce printemps !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHLOÉ ALLN (@chlosertoyou)

 

5. Osez des associations de couleurs pour un look stylé !  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@nxcv.a)

 

Let's Shop !