Après 'Retour vers le futur', assistez à 'Retour au Far-West' ! Mais pas de panique, nous allons vous guider pour que ce voyage se fasse tout en douceur, et surtout avec style

Avec les températures printanières qui nous attendent, nous n'avons qu'une hâte : délaisser notre manteau, pour une veste à la pointe de la mode ! Alors n'hésitez plus, adoptez la tendance de la veste à franges qui est le must-have à avoir dans votre dressing. 

Pièce phare qui s'est fait connaître dans les années 70, la veste à franges fait son grand come-back pour le plus grand plaisir des fashionistas. Déclinée sous toutes les formes et toutes les couleurs, elle viendra compléter vos looks avec originalité. Un réel indispensable qui vous fera craquer dès que vous l'enfilerez. 

La veste à franges fera de vous une véritable cow-girl des temps modernes ! Pour cela, et pour celles qui ne jurent que par les tons neutres, optez pour une veste à franges blanche, les rockeuses pourront, quant à elles, se tourner vers un total look black, et les véritables cow-girls s'arracheront la veste à franges en daim, l'indémodable. De quoi plaire à tous les styles ! Alors, conquise ? Nous aussi ! 

N'ayez plus peur d'oser ! Grande héroïne de notre dressing, la veste à franges est la pièce qui fera de vous la dernière fille à suivre sur les réseaux. 

Les franges sont la touche originale que l'on apporte à notre look et qui va faire toute la différence. Soyez sûre d'une chose : vous ne passerez pas inaperçue grâce à cette pièce à la fois tendance et stylée. L'idéal est d'associer cette veste à des pièces plus basiques pour créer un look branché, sans que ce soit "too much". Vous pouvez porter la veste avec un ensemble comfy pour un style décontracté, mais aussi avec un top neutre et un short en cuir noir pour attiser tous les regards. Le petit plus : misez sur une veste oversize, tendance phare du moment ! 

Soyez une vraie Calamity James, mais toujours avec style

Prête à craquer sur la pièce tendance du moment ? Retrouvez notre sélection de vestes à franges que l'on rêve de porter pour cette mi-saison

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiffany Hsu (@handinfire)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Rivière (@ariviere)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeanette (@_jeanettemadsen_)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Deborah Reyner Sebag (@thedailydeb)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ManonLaime (@manonlaime)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Veronica (@veronicaferraro)

 

 

Let's Shop !