'Here comes the sun

Here comes the sun, and I say

It's alright...' 

Alors que vous profitez de votre après-midi ensoleillée, cette chanson des Beatles résonne dans votre tête. Car oui, le soleil est bien là et vous n'avez qu'une hâte : célébrer au mieux le printemps, et ce, avec style bien sûr ! 

Nous le savons toutes : les Beatles ont un don inouï pour la chanson. Mais vous, c'est pour la mode ! Et si on vous disait que vous pouviez parfaire votre style grâce à la nouvelle collection printanière de Stradivarius ? 

Eh oui, la marque de prêt-à-porter fait chavirer nos petits coeurs en proposant des pièces ultra-tendance. Les couleurs pastel sont mises à l'honneur dans cette collection de Stradivarius et elles viendront sublimer nos tenues pour être les plus branchées ce printemps.

À la fois indémodable et intemporel, le denim continue de nous séduire dans cette collection que l'on retrouve notamment sur les jupes, les vestes ou encore les robes. Quel que soit votre style, vous pourrez craquer sans hésiter. Pour plus d'originalité, adoptez la tendance de l'asymétrie qui est un réel atout mode pour vos looks printaniers. 

Vous l'aurez compris, la pièce maîtresse de cette collection printanière est sans conteste le jean. Vous pourrez créer un look tendance en l'associant avec des tops aux couleurs pastel ou une chemise oversize pour rester branchée.

Grande nouveauté pour Stradivarius ! Choisir le modèle de jean que l'on veut, et ce, dans le coloris souhaité, c'est désormais possible ! Oui, oui, c'est réel. Décliné sur plusieurs modèles et dans toutes les couleurs, on ne peut qu'être séduite. Stradivarius a pensé à nous avant tout, nous qui possédons plusieurs styles. 

Alors, prête à mettre en avant votre don inouï pour la mode ? Craquez pour les pièces de la nouvelle collection de Stradivarius que l'on a sélectionnées pour vous.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??????? ????? ???? (@sa.costantini)

 

Let's Shop !