On a le flair pour dénicher les dernières tendances.
Et celle-ci, on sentait bien qu'elle allait pointer le bout de son nez. Il faut dire qu'elle a déjà mis la fashion sphère sur ses gambettes, avec son air tendance et son allure qui sent bon la pièce vintage irrésistible à souhait.
Sentez-vous cette bonne odeur de tendance parfaite pour le printemps ? Le jean flare est bel est bien de retour pour nous faire craquer. À nous le style parfait et l'allure de la modeuse qui maîtrise tous les styles de denim.
Adepte des pantalons qui vous font une silhouette à croquer, vous risquez fortement de craquer ! Non méconnu de la fashion sphère, le jean flare est aussi connu sous le nom très vintage de jean Patte d'Eph. Ce jean aux jambes évasées est de loin notre préféré car il a le don de sublimer nos gambettes et de donner l'impression qu'on est bien plus grande que ce que l'on est en réalité.
C'est sa silhouette qui sublime la nôtre, grâce à sa taille haute bien marquée, sa forme qui épouse les nôtres jusqu'aux genoux et finit par s'agrandir pour allonger nos jambes.
Indispensable des beaux jours, ce denim tendance fait son grand retour à l'approche du printemps. Il est prêt à se marier à la perfection avec nos vestes à franges pour un look seventies parfait, nos bottes à talons ultra-chics pour une allure féminine et élégante et même avec toutes les autres tendances qui s'accumulent dans notre dressing.
Ce printemps, le vintage est donc à l'honneur ! Après le retour de la doudoune sans manche, la veste à frange et le taille basse, notre style fait un petit tour dans le passé. Mais si c'est pour annoncer le retour du jean flare, on ne risque pas de s'en plaindre.
Allez, on vous le redit une dernière fois, ce jean est le plus sublimatoire qu'on ait essayé ! Alors, prête à craquer pour le seul jean qui vous ira parfaitement ? Découvrez notre obsession du moment : le jean flare.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Gergana Ivanova (@fashionismyfortee)
Tags : printemps