Kendall Jenner fait revivre la mythique robe de Carrie Bradshaw !

Celia Barnade 28 juin 2023

À l'occasion de son escapade parisienne, Kendall Jenner enchaîne les apparitions remarquées dans des tenues élégantes à souhait. Mais l'une d'entre elles rend un bel hommage à Carrie Bradshaw. Décryptage du look de la top model que l'on va adopter sans plus tarder.

Comme une impression de déjà vu ?

En pleine escapade dans la capitale de la mode, Kendall Jenner enchaîne les apparitions remarquées depuis quelques jours. Cependant, l'une d'entre elles rend un bel hommage à l'une de nos styles icon préférées. Car oui, vêtue d'une petite robe moulante grise, la top model ramène la pièce mode emblématique que portait Carrie Bradshaw dans la série "Sex and the City".

Décryptage du look de Kendall Jenner, que l'on va adopter sans plus tarder.

Kendall Jenner s'inspire du look mythique de Carrie Bradshaw lors de son marathon à Paris

Après avoir attiré tous les regards sur le tapis rouge du défilé "Le Chouchou" de Jacquemus à Versailles, Kendall Jenner fait durer son séjour à Paris pour notre plus grand plaisir mode. Sortant de l'hôtel Le Ritz, la sœur de Kylie est apparue vêtue d'une pièce mode qui ne nous est pas méconnue. En effet, elle arborait la mythique petite robe moulante de Carrie Bradshaw qui ne cesse de nous inspirer depuis les années 90. 

Du côté des accessoires, Kendall Jenner a mise sur une paire Gucci vintage, un sac Bottega Veneta porté à l'épaule et des boucles d'oreilles By Pariah. Sans oublier sa paire de lunettes de soleil qui montre que notre it-girl a copié le look de Carrie jusqu'au bout du nez.

Nous sommes totalement subjuguées devant son allure charismatique, qui entre totalement dans la tendance du quiet luxury introduit par les sœurs Olsen notamment ainsi que Sofia Richie ces derniers mois.

Ce modèle de robe moulante promet de devenir la pièce indispensable de notre garde-robe estivale pour rester élégante tout en faisant face à la chaleur. Prête à l'adopter ?

Les tenues parisiennes de Kendall Jenner créent l'euphorie dans la fashion sphère

Cette petite robe en hommage à Carrie Bradshaw n'est en réalité pas la seule à faire sensation. En effet, depuis son arrivée dans la capitale de l'amour, la it-girl enchaîne les apparitions remarquées, et multiplie donc les looks ravageurs.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dani Michelle (@danixmichelle)

Le lendemain, Kendall Jenner porte une robe signée Alaïa de couleur crème, accompagnée d'un sac Hermès vintage, d'une paire de ballerines plates et d'un bandeau noir. C'est donc un tout nouveau style, tourné vers le minimalism luxury, que nous offre la mannequin américaine lors de ce séjour parisien.

Et pour rester dans cette vibe qui lui va à merveille, la jeune femme de 27 ans continu de miser sur une robe midi grise Bottega Veneta à découpe audacieuse qui laisse dévoiler sa poitrine en toute élégance. Un sac noir XXL et une paire de mocassins finissaient son look chic.

Mais quand vient l'heure de faire la fête, Kendall Jenner n'a pas froid aux yeux et espère bien attirer tous les regards. En effet, elle mise sur une splendide robe à sequins jaune toujours de la maison Bottega Veneta. Le tout accessoirisé d'un sac dans les mêmes tons, d'une paire de sandales à talons blanches et et de boucles d'oreilles By Pariah. Il faut dire que sa robe s'impose comme la pièce maîtresse de son look de party girl. De quoi profiter de sa virée parisienne avec allure !

Avec toutes ces tenues, Kendall Jenner impose ici son statut d'icône de mode dont le dressing nous fait toutes rêver.

 

Tags : people, robe, look de star, Sex and the city, Carrie Bradshaw

Vous aimerez aussi