Après 6 saisons de Sex and The City et une adaptation au cinéma, c'est avec un revival que les acteurs sont revenus sur le petit écran pour notre plus grand bonheur. 

Et bonne nouvelle pour les fans du reboot de la série ! Car nous ne sommes pas près de dire au revoir à notre trio de meilleures amies puisque, seulement quelques mois après la fin de la saison 1 de la série And Just Like That, le reboot de Sex and the City signe pour une saison 2.

Voici tout ce que l'on sait. 

Déjà un fort succès

Si la série des années 90 avait déjà séduit les fans avec ses 6 saisons, l'aventure ne s'est pas arrêtée là. Dix ans après la sortie de la série, un film est sorti au cinéma et aujourd’hui, plus de 20 ans après, les acteurs sont de retour à l'écran avec And Just Like That, le revival de la série

Sorti en décembre dernier, le revival a vite conquis les fans sur HBO, la série se trouve actuellement dans le top 10 du classement et le premier épisode de la saison est numéro 1 du classement des "premières" de séries les plus regardées. 

Une saison 2 annoncée

La plateforme de streaming HBO Max n'a pas attendu très longtemps pour donner suite à la série. Ce n'est pas plus tard que ce 22 mars que HBO a annoncé subtilement une suite à la série. 

C'est via Instagram qu'on apprend la nouvelle, avec plusieurs clichés de la première saison et un message qui ne trompe pas : "And Just Like That…We are coming back." Pas encore de date annoncée, tout ce que l'on sait c'est qu'il n'est pas encore temps de faire nos au revoir à Carrie. 

Michael Patrick King, le créateur de la série semble plus que ravi par cette nouvelle saison, il s'exprime d'ailleurs dans un communiqué : "Je suis ravi et excité à l'idée de raconter de nouvelles histoires à propos de ces personnages dynamiques et audacieux, joués par ces comédiennes incroyables. La vérité c’est que nous sommes tous excités."

De nouvelles aventures

Dans cette saison 2, nous retrouverons évidemment Carrie, Miranda et Charlotte. La saison 1 d'And Just Like That avait été riche en histoires d'amour et relations, en looks tendance, mais aussi en sujets plus forts comme le deuil, l'alcool, la bisexualité et la quête d'identité.

Nouvelle relation, rupture ou voyage à l'autre bout du monde, nos New-Yorkaises préférées sont familières avec le changement et on a déjà hâte de connaître la suite... Peu d'informations pour l'instant, le créateur reste encore dans le mystère !

Si ce n'est pas déjà fait, il n'y a plus qu'à voir ou revoir la saison 1 sur Salto pour patienter. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HBO Max (@hbomax)

 
 
 

 

Tags : série, News Divertissement