Elizabeth Olsen n'est pas l'unique soeur de Mary-Kate et Ashley !

Andreia Simoes 04 mai 2023

Si vous pensiez que la fratrie Olsen était simplement composée des très célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley et de leur sœur cadette Elizabeth, vous vous trompiez. Voici les autres membres du très nombreux clan Olsen.

Dans la famille Olsen on ne demande pas deux ni trois, mais six frères et sœurs !

Alors que les trois sœurs Olsen sont sans aucun doute l'une des fratries les plus célèbres et influentes de l'industrie du divertissement, les membres de cette tribu sont loin de se compter uniquement sur les doigts d'une main. 

Les sœurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui ont été les premières à montrer la voie en entrant dans la folie du show-business à seulement 9 mois, débutent réellement leur carrière dans la série télévisée "La Fête à la maison" en 1987, où elles partagent le rôle de Michelle Tanner. Une prestation très remarquée, qui propulse immédiatement les jumelles en icônes de la pop culture des années 90. 

Une fois bien installées dans le paysage people hollywoodien et de nombreux films et séries plus tard, c'est seulement en 2011, que la sœur cadette des célèbres jumelles, Elizabeth Olsen, fait ses premiers pas au cinéma. Seulement âgée de 3 ans de moins que ses deux sœurs, elle fait des débuts salués par la critique, dans le film "Martha Marcy May Marlene", éclipsant les noms de ses deux aînées. 

Au-delà de sa ressemblance avec ses sœurs et leur talent commun pour la comédie, Elizabeth continue de se faire un nom seule, notamment grâce aux films Marvel "Avengers : L'Ère d'Ultron" et "Captain America : Civil War", ou plus récemment dans la série télévisée "WandaVision" qui lui ont permit de remporter plusieurs nominations aux Golden Globe. 

Un succès qui ne concerne pas uniquement les trois sœurs célèbres de la fratrie...

Le clan Olsen, discret et soudé

 

Gregg Deguire Gregg Deguire

Mary-Kate, Ashley et Elizabeth ne sont pas les seuls membres de la fratrie Olsen à travailler dans l'industrie du divertissement. Leur frère aîné, Trent Olsen, très discret, a également travaillé dans ce domaine, en apparaissant dans des projets télévisuels très célèbres, tels que "Les Frères Scott" et "Gilmore Girls".

Quant à leur plus jeune frère, Jake Olsen, il a également mis un pied dans le showbusiness en travaillant sur des projets tels que "Easier Said Than Done" et "Hacked". Néanmoins, la célébrité de sa fratrie n'a pas été de tout repos pour le cadet. En effet il confiera dans une interview donnée au magazine Runway les difficultés de grandir avec tant de frères et sœurs : "Dans une famille de six enfants, vous apprenez que ce n'est pas toujours à propos de vous. J'aime chaque moment chaotique que j'ai quand ma famille est tout ensemble. C'est beaucoup plus normal que vous ne le pensez... nous soutenons tous les rêves des autres." Même lorsque Mary Kate et Ahlsey décident de se retirer des plateaux de tournage, après des années d'acting, la famille reste unie. 

Les jumelles Olsen prennent la voie des défilés 

Après des années passées devant les caméras, les deux sœurs Olsen, que l'on a encore du mal à distinguer, décident de mettre un terme à leur carrière cinématographique pour se consacrer à leur passion commune, la mode. En 2006, elles lancent leur première marque de vêtements de luxe, The Row, qui connaît depuis un très grand succès auprès des fashionistas du monde entier.

À l'image de leur famille soudée, c'est tout naturellement qu'Elizabeth Olsen prend également part à ce projet. En soutien à ses sœurs, elle concevra aussi une collection de sacs à main pour la marque en 2014.

Une belle histoire de famille, loin des tourmentes d'Hollywood. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News People, célébrités

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !