Une rentrée placée sous le feu des projecteurs. 

Les nuits endiablées, les looks scintillants à souhait et les virées nocturnes avec vos copines adorées... Ça, elle connait. Mais telle fut votre surprise quand vous l'avez aperçue gambader dans les rues au petit matin.

Alors qu'elle a fait sensation une fois la nuit tombée, voilà qu'elle se lève du bon pied dès la rentrée. Car oui, elle compte bien briller dès qu'elle aperçoit les premiers rayons de soleil pour vous accompagner durant votre journée de modeuse overbookée. La tendance du sequin ne passe pas inaperçue tant elle se veut épatante à souhait. 

Durant vos soirées d'été endiablées, elle a créé l'effet escompté et voilà qu'elle continue d'avoir du succès à la rentrée. Cette saison, elle va mettre le feu aux pavés, pour prouver que la mode est en fête tout au long de la journée.

La tendance du sequin vient apporter cette touche audacieuse et originale qui manquait à votre tenue automnale. Que vous l'adoptiez en chemisier showy, en jupe mini mini ou en robe ultra-chic, votre dressing sera envahi de ces pièces extravagantes et brillantes qui vous séduisent tant. Une chose est sûre : vous allez attiser tous les regards dès que vous ferez votre entrée. De quoi rendre votre quotidien en véritable fièvre du samedi soir ! 

Les seventies avaient déjà fait leur grand come-back cet été avec ses imprimés colorés sans oublier le top en crochet. Alors, vous ne pourrez que succomber pour la tendance du sequin qui va enflammer votre rentrée.  

Vous allez briller de mille feux avec votre tenue ultra-scintillante que toutes les modeuses vont envier. Car oui, avec des pièces fortes associées à vos it-shoes sensationnelles et vos accessoires trendy dont vous ne pouvez vous passer, c'est l'allure épatante garantie !  

Vous l'aurez compris. Tendance placée sous le feu des projecteurs, le sequin ne passe pas inaperçu dans la fashion sphère. Mais comment l'adopter pour composer des looks élégants ? On vous dévoile nos 5 astuces qui vont vous en mettre plein les yeux.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Misez sur une chemise à sequins pour un look élégant et scintillant 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R O C K Y B A R N E S (@rocky_barnes)

La tendance du sequin vous fait de l'oeil cette rentrée, mais vous ne savez pas comment l'adopter avec style. Eh bien, optez pour un chemisier dans les tons pastel pour briller en toute élégance. Car oui, même si vous voulez faire sensation dès les portes de votre bureau franchies, pas question pour vous d'avoir l'air de sortir d'une nuit endiablée. Alors, la chemise à sequins saura vous donner l'allure chic et pimpante que vous désirez tant. À associer avec un tailleur qui met votre silhouette en valeur sans oublier tous vos bijoux chéris. Cet intemporel au modèle audacieux viendra donner du pep's à vos journées de modeuses overbookées. Une fashionista glamour, qui sait manier la mode comme personne !

 

2. La jupe à sequins, votre meilleur allié de la rentrée  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Viky Rader (@vikyandthekid)

À la rentrée, vous n'avez qu'une envie : afficher fièrement vos gambettes bronzées. Alors, pourquoi ne pas miser sur une jupe mini à sequins pour éblouir toutes vos copines chéries ? Elle se marie parfaitement avec une autre tendance sauvage qui fait rage : l'imprimé animalier. Optez pour un top zébré et une paire de mules à talons pour une allure sensationnelle à souhait. La minijupe à sequins promet de ne pas vous quitter une fois que vous l'aurez porté. Pour une ambiance festive tout au long de la journée, vous brillerez de mille éclats telle une diva...

3. À vous l'allure chic avec la robe à sequins 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sonia Lyson (@sonialyson)

Vous pensiez qu'elle n'était réservée que pour vos soirées endiablées ? Eh bien, détrompez-vous. La robe à sequins peut très bien se porter de jour comme de nuit, pour une allure chic à tomber. Vous pourrez la porter avec vos it-shoes de rentrée que vous ne pouvez quitter. Elle viendra sublimer votre silhouette, sans pour autant ressembler à une boule à facettes. L'astuce ? Misez sur une robe à sequins transparente que vous associez avec une robe chemise et une paire de mocassins. Une tenue qui va faire rage à la rentrée, et que toutes les modeuses ont déjà adoptée. Alors, à votre tour de succomber à cette tendance scintillante à souhait.  

 

4. Brillez de mille feux avec des accessoires à sequins !  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jen Ceballos (@endlesslyloveclub)

Vous n'avez d'yeux que pour cette tendance, bien qu'elle vous effraie. Car oui, adopter du sequin à la rentrée s'avère bien plus compliqué que vous ne l'espériez. Mais pas de quoi paniquer ! Vous pourrez miser sur des accessoires scintillants qui sauront parfaire toutes vos tenues ultra-lookées. Pour une allure éclatante tout en restant élégante, l'accessoire à sequins viendra apporter la touche audacieuse qui vous séduit tant. La simplicité, c'est terminé. Désormais, laissez place à l'originalité avec aux pieds une paire de mules plates brillantes ou accompagnées de votre tout nouveau it-bag que vous n'allez pas quitter à la rentrée. Effet pimpant garanti ! 

5. Le sequin coloré pour apporter du pep's à votre tenue 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAMILA COELHO (@camilacoelho)

À toutes les audacieuses qui ne rêvent que d'une chose, briller à la rentrée, cette tendance est faite pour vous. Porter du sequin ne vous fait pas peur, bien au contraire. Alors, pourquoi ne pas pimper votre tenue en misant sur une pièce à sequins colorés pour épater toutes vos collègues de bureau ? Que vous l'optiez sur une jupe mini pour mettre en valeur vos gambettes bronzées ou sur un chemisier élégant à souhait, la tendance du sequin coloré ne va pas vous quitter cette saison. Mais avec quelles pièces l'associer sans trop en faire ? Eh bien, vous pouvez vous tourner soit vers des pièces aux coloris neutres pour rester ultra-stylée soit dans les mêmes tons pour attiser encore plus les regards. Impossible pour vous de passer inaperçue avec cette tendance scintillante. 

Let's Shop ! 

 

Tags : tendance de mode, look, style