Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous avez une envie d'élégance, attirée par la beauté d'un pantalon en particulier. 

Le pantalon de tailleur est de loin le pantalon le plus chic du moment. Anciennement réservée à nos réunions au sommet, à la machine à café ou devant la PDG, cette pièce, qui respire le look de working girl, est désormais adulée par les modeuses pour sa capacité à nous sublimer. En fait ce pantalon plutôt large et à la coupe que l'on dit "masculine" a surtout le don de nous faire une silhouette impeccable et à tomber. 

Mais par sa largeur, ce beau pantalon peut parfois effrayer. Comment le porter sans faire disparaître notre silhouette ? On vous rassure, ça n'a rien de bien compliqué. Armez-vous d'une ceinture et marquez votre taille. Optez pour un haut simple et complétez votre look par des talons pour un look parfait. 

Et si vous êtes de celles qui ont peur d'avoir un look un peu trop sérieux pour vos virées stylées du week-end, pas de panique, enfilez des baskets, un joli pull autour de votre cou et couronnez le tout d'une casquette. Vous voilà prête à faire des ravages mode où que vous soyez.  

Alors, pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour adopter avec style le pantalon de tailleur pour toutes nos sorties aussi bien de fashionistas que de businesswoman. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Maîtriser le casual chic

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann)

 

2 - Osez le total look

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par All the Pretty Birds (@tamumcpherson)

 

3 - N'ayez pas peur de la couleur

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giada Albani (@elenagiadaa)

 

4 - Mixez les teintes pour varier les envies

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tine Andrea (@tineandreaa)

 

5 - Jouez avec l'ensemble tailleur 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenny Suet In Tsang (@tsangtastic)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements