'Un croissant, s'il vous plait !' 

Cette petite voix à l'accent frenchy et aux looks showy vient de débarquer à Paris. Toujours accompagnée de son téléphone pour capturer chaque instant de sa nouvelle vie, elle déambule dans les rues parisiennes avec style. Vous aussi, vous l'avez repérée ? 

Elle vous a fait vibrer dans la série à succès et ne cesse de vous faire rêver avec ses tenues tendance à souhait. Grande fashionista, Emily a traversé l'Atlantique pour faire sensation dans la capitale de la mode. 

Une sortie au musée avec Gabriel ou une session shopping avec sa meilleure amie, Emily adopte le style à la parisienne à la perfection. Et on en serait presque jalouse... Car oui, des outfits qui ne manquent pas de couleurs aux sublimes robes qui vont faire fureur, l'Américaine frenchy maîtrise la mode comme personne. 

Et une fois la première saison binge-watchée en une soirée, vous n'avez qu'une envie : reproduire tous les looks les plus iconiques de la série pour faire vous aussi sensation à Paris. Alors, nous vous dévoilons tous les conseils les plus convoités que suit Emily pour un effet garanti à chacune de vos prochaines sorties. 

Même s'il peut paraître cliché, la plus frenchy des américaines ne sort jamais sans son béret pour composer un look parisien à souhait ! Elle l'associe à un ensemble à carreaux qui vous a toutes fait de l'œil et que vous allez adopter sans hésiter. 

L'indispensable de son dressing de modeuse stylée ? La petite robe noire qui ne manque pas de faire des ravages pour une soirée mémorable à l'Opéra. 

Sans oublier l'intemporel jean droit qui s'associe à merveille à un top blanc à volants pour une allure parisienne sensationnelle. 

Mais un vent fleuri et trendy ne va pas tarder à souffler sur la fashion sphère... Eh bien oui, alors que la première saison est placée sous le signe de l'élégance parisienne, vous allez être fascinée par des tenues plus provençales dans la saison 2. Même si la date de sortie est encore méconnue, vous allez pouvoir vous inspirer de ses prochains looks acidulés car nous avons déniché les clichés les plus prisés qui vont vous faire patienter encore un peu.  

Alors, à votre tour de faire sensation dans les rues parisiennes en reproduisant les looks les plus iconiques d'Emily !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Emily, jamais sans son béret ! 

 

2. Le look casual-chic à la parisienne ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carol Curry🌈 (@carolcurry_)

 

3. La petite robe noire iconique, parfaite pour une soirée chic 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

 

4. Emily ose miser sur les couleurs pour faire fureur ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellie (@slipintostyle)

 

5. Le total look rose showy, pour faire fureur dans la capitale de la mode 

 

Let's Shop !   

 

Tags : série, look, style