Les portes s'ouvrent, la sonnerie retentit... La rentrée à Las Encinas peut commencer.

Alors oui, vous nous direz qu'elle a quelques mois d'avance. Mais, avec la saison 4 qui débarque le 18 juin sur Netflix, vous êtes impatiente de retrouver vos élèves espagnols préférés. 

Vous avez toutes binge-watché Elite en seulement une soirée et elle vous a fait vibrer avec tous ces ragots et mystères qui circulent dans les couloirs du lycée.  

Mais ce qui vous séduit le plus dans cette série espagnole ultra-caliente, ce sont tous les looks à tomber de ces reines ultra-stylées. Toujours prêtes à faire des dramas, ces divas latinas dominent la fashion sphère et on comprend pourquoi. 

Elles ont pourtant chacune un style bien particulier. De l'allure glamour de Carla en passant par les tenues rebelles de Marina, elles ne cessent de vous faire rêver avec leur sens de la mode remarquable.  

Mais même si certaines d'entre elles ne vont plus faire leur apparition dans la prochaine saison, de nouveaux visages tout aussi stylés vous feront vibrer pour vos prochaines soirées d'été. 

Alors, vous n'avez qu'une envie : adopter tous les looks les plus iconiques de la série espagnole pour être la plus branchée de l'été. Pas de panique ! Nous avons repéré les 5 looks les plus tendance qui vont vous permettre de reproduire les outfits stylés de ces reines du lycée. 

La tenue chic de première de classe de Lucrecia, le look streetwear de Rebecca et la robe de bal de Cayetana, vous pourrez désormais copier le style de toutes ces divas espagnoles qui ne cessent de vous faire fantasmer.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Le look chic de la première de la classe de Lucrecia 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi)

 

2. Marina, sa tenue rebelle qui fait sensation !   

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Montasser (@lilymontasser)

 

3. La robe glamour de Carla, qui vous a toutes fait rêver ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

 

4. Le look streetwear de Rebecca, dont elle ne peut se lasser ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy)

5. La robe rose poudrée de Cayetana, prête pour aller danser ! 

 

Let's Shop !  

 

Tags : netflix, série, look