"She had style, she had flair, she was there, 

That's how she became the Nanny..."

Vendeuse de robes de mariée du Queens lâchement abandonnée par son patron et petit ami, elle avait trouvé une autre carrière dans le porte à porte pour vendre des produits de beauté. Mais le destin en a voulu autrement car notre héroïne a troqué ses voiles et ses porte-jarretelles pour des looks d'enfer. Ah non, pardon ! Pour devenir une nounou d'enfer... 

Et pourtant si Fran Fine nous a tant marquées, ce n'est pas pour ses magnifiques recettes pour le goûter ou pour ses conseils avisés pour réussir nos dictées. 

Elle avait le style, le flair, la touffe de cheveux d'enfer, bref elle avait tout d'une icône capable de dénicher les tendances qu'on continue, encore aujourd'hui, de porter. 

Flamboyante, haute en couleur et complètement déjantée. Elle nous a peut-être bien fait rire mais ce dont on se souviendra toujours, ce sont tous ses looks à tomber. C'est vrai que, parfois, elle y allait un peu fort mais il n'y a eu aucun loupé ! Et aujourd'hui encore, comme une digne icône de mode, Fran Fine continue de nous inspirer avec ses looks tout droit arrivés des années 80. 

Mais ce qui est certain c'est que si les looks d'une nounou d'enfer nous inspirent toujours, on y ajoute un petit twist, un petit truc en plus, une petite tendance que Fran aurait sûrement portée il y a 30 ans. D'ailleurs, vous êtes vous déjà demandé ce que votre nounou préférée porterait si elle était toujours la modeuse la plus tendance en 2021 ? 

Eh bien, elle porterait toujours autant d'imprimés, mixerait les motifs et porterait la mini-jupe comme personne ! C'est en tout cas ce que l'on pense de notre côté. On a d'ailleurs déniché sur Instagram 5 looks que Fran Fine porterait aujourd'hui et qui pourraient vous inspirer, vous aussi. 

Prête à copier le look d'enfer de votre nounou préférée ? Voici les looks de Fran Fine version 2.1. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La mini-jupe, l'indispensable du dressing de Fran Fine

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

2 - Les manches à volume, la tendance d'enfer que la Nounou ne quittait jamais

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giada Albani (@elenagiadaa)

 

3 - Un conseil d'une Nounou d'Enfer : toujours mixer les imprimés 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 

4 - Entre total look et simili cuir, on reconnaît bien le style de Fran Fine

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeanette (@_jeanettemadsen_)

 

5 - Le détail extravagant, la marque signature d'un look signé une Nounou d'Enfer

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vitaliia (@vitaliia)

 

 

Let's Shop !