Mais qui fait son grand retour dans la capitale de la mode ? 

C'est bien entendu la belle 'Emily in Paris' qui revient pour une deuxième saison qui promet d'être sensationnelle. Alors qu'elle a connu un grand succès lors de la sortie de la saison 1 sur Netflix, voilà que l'Américaine à l'accent frenchy un peu critiquée fait son grand retour dans les rues parisiennes, mais pas que ! Car oui, le tournage aura également lieu dans le sud de la France, ce qui souffle un vent provençal sur la série. 

Emily in Paris : le tournage de la saison 2 a enfin débuté 

À tous les fans de la série qui a fait sensation sur Netflix ! Le tournage de la saison 2 de 'Emily in Paris' a enfin commencé. Annoncé via une vidéo publiée sur son compte Instagram, Lily Collins rejoint tout le casting de la série et ils semblent plus heureux que jamais de se retrouver. 

Looks ultra-stylés, romance et vie parisienne, tout sera au rendez-vous pour vous ravir. Mais ce n'est pas tout ! Car oui, une partie de la série se passera dans le sud de la France. Une ambiance provençale et estivale qui ne peut que nous séduire. 

Impatiente de découvrir la romance tumultueuse entre Emily et Gabriel ? Nous aussi ! Mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée par la plateforme de streaming. Espérons que l'on pourra retrouver les aventures de modeuse élégante et tendance en 2022.  

Emily in Paris : les premières images du tournage !

Alors que la saison 1 nous faisait vivre la vie parisienne d'Emily, voilà que l'on va assister à un changement de décor pour la saison 2 de la série phénomène ! 

Une série jugée un peu trop clichée par les Parisiens, espérons que cette fois-ci, la série obtiendra de meilleurs critiques de la part des sudistes. Une partie du tournage a eu lieu à Saint-Tropez, Villefranche-sur-Mer et à Grasse, du 3 au 7 mai. D'ailleurs, c'est dans ces belles villes de la Côte d'Azur que celle qui interprète Emily a été vue dans des looks colorés, annonçant ce qui nous attend en matière de style pour cette saison 2.

Petits looks acidulés, maillot de bain taille haute, chapeau indispensable et mitaine en cuir, là juste pour le style plutôt que l'utilité, Emily nous réserve des looks qui comptent nous inspirer pour notre dressing estival. 

« C'est un honneur d'être associée à un projet qui a donné aux gens un réconfort aussi nécessaire à une époque éprouvante où chacun recherchait un moyen de retrouver le sourire ou de rire. En incarnant Emily, j'en ai non seulement davantage appris sur moi-même, mais aussi sur le monde qui m'entoure. Je suis tellement heureuse de revenir à Paris pour la deuxième saison, afin de poursuivre cet apprentissage, de continuer à m'épanouir et à m'imprégner de cette ville magnifique et de son cachet à travers Emily », confie l'actrice Lily Collins. 

De nouveaux acteurs pour la deuxième saison de 'Emily in Paris' 

Actuellement en tournage dans la capitale, de nouveaux acteurs feront leur apparition dans cette deuxième saison tant attendue par les fans de la série. Qui sera donc au casting ? Eh bien, vous pourrez retrouver Lucien Laviscount, acteur de 'Snatched et Scream Queens', qui interprètera Alfie, un charmant jeune homme qui refuse de parler français. Un nouveau prétendant pour Emily ? Pour le savoir, il faudra patienter encore un peu jusqu'à la sortie de cette deuxième saison. 

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également retrouver Jeremy O’Harris, connu pour avoir joué dans 'Slave Play', qui incarnera un célèbre créateur de mode, et le français Arnaud Binard, dans le rôle d'un propriétaire de boîte de nuit parisien. 

Alors, impatiente de découvrir ces nouveaux visages ? Nous aussi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-  

 

 Emily in Paris

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News