Mais qui fait son grand retour dans la capitale de la mode ? 

C'est bien entendu la belle 'Emily in Paris' qui revient pour une deuxième saison qui promet d'être sensationnelle. Alors qu'elle a connu un grand succès lors de la sortie de la saison 1 sur Netflix, voilà que l'Américaine à l'accent frenchy, un peu critiquée, fait son grand retour dans les rues parisiennes, mais pas que ! Après avoir dévoilé les premières images de la série la semaine dernière, Netflix dévoile maintenant son premier trailer... Accompagné d'une date de sortie approximative.

Que nous réserve la saison 2 ?

En août dernier, le tournage de la saison 2 de 'Emily in Paris' se terminait avec beaucoup d'émotions, événement partagé via le compte Instagram de Lily Collins. Alors, après le succès de la première saison, forcément, on n'a pu nous empêcher de nous demander ce que Netflix nous préparait pour cette deuxième édition. Pour le moment, rien de sûr, rien de confirmé, mais cette dernière devrait tourner autour du triangle amoureux liant Gariel et sa compagne Camille, ainsi qu'Emily. Le tout, sur un air de travailleuse passionnée et un fond de décors français à souhait. La rencontre d'un jeune homme, Aflie, faite durant un cours de français devrait également chambouler quelque peu l'histoire... Et surtout Emily !

« C'est un honneur d'être associée à un projet qui a donné aux gens un réconfort aussi nécessaire à une époque éprouvante où chacun recherchait un moyen de retrouver le sourire ou de rire. En incarnant Emily, j'en ai non seulement davantage appris sur moi-même, mais aussi sur le monde qui m'entoure. Je suis tellement heureuse de revenir à Paris pour la deuxième saison, afin de poursuivre cet apprentissage, de continuer à m'épanouir et à m'imprégner de cette ville magnifique et de son cachet à travers Emily », avait confié l'actrice il y a quelques mois.  

Emily in Paris saison 2 : une bande-annonce et une date de sortie !

Alors que la saison 1 nous faisait vivre la vie parisienne d'Emily, voilà que l'on va assister à un changement de décor pour la saison 2 de la série phénomène ! 

Une série jugée un peu trop clichée par les Parisiens, espérons que cette fois-ci, la série obtiendra de meilleurs critiques de la part des sudistes. Une partie du tournage a eu lieu à Saint-Tropez, Villefranche-sur-Mer et Grasse, du 3 au 7 mai. D'ailleurs, c'est dans ces belles villes de la Côte d'Azur que celle qui interprète Emily avait déjà été vue dans des looks colorés, annonçant ce qui nous attend en matière de style pour cette saison 2.

Les photos officielles publiées par Netflix ont confirmé les premières "fuites" de photos et nous révèlent des petites informations on ne peut plus croustillantes. Petits looks acidulés entre Paris et le sud de la France, anciens acteurs mais aussi une nouvelle tête, à moitié dévoilée, qui n'est certainement autre que le fameux Alfie... Ça promet ! 

Ce samedi, la plateforme a souhaité accélérer les choses en partageant sur YouTube le premier trailer de la série. Ce dernier, comme sur les images, met en scène Emily sur un fond de vacances provençales aux côtés de Mindy et Camille... Le tout se clôture sur l'annonce d'une date de sortie : le 22 décembre 2021 ! On peut ENFIN commencer le décompte...

De nouveaux acteurs pour la deuxième saison de 'Emily in Paris' 

De nouveaux acteurs feront leur apparition dans cette deuxième saison tant attendue par les fans de la série. Qui sera donc au casting ? Eh bien, vous pourrez retrouver Lucien Laviscount, acteur de 'Snatched et Scream Queens', qui interprètera Alfie.

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également retrouver Jeremy O’Harris, connu pour avoir joué dans 'Slave Play', qui incarnera un célèbre créateur de mode et le français Arnaud Binard, dans le rôle d'un propriétaire de boîte de nuit parisien. 

Alors, impatiente de découvrir ces nouveaux visages ? Nous aussi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Mis à jour le 27 septembre 2021

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News