En vacances à Paris avec Ryan Reynolds, Blake Lively fait sensation dans une robe signée ba&sh

Celia Barnade 01 août 2023

Lors de leur week-end en amoureux, Blake Lively et Ryan Reynolds ont été aperçus dans les rues parisiennes. Ils arborent fièrement un look décontracté qui n'est pas passé inaperçu... Décryptage de leurs tenues qui sont loin de faire l'unanimité sur la toile !

Vous les avez vus ?

En pleine escapade romantique, Blake Lively et Ryan Reynolds ont été aperçues main dans la main ce dimanche 30 juillet dans les rues de Paris. Plus amoureux que jamais, ils forment l'un des couples les plus glamour de tout Hollywood. S'ils ne cessent de faire sensation lors de leur apparition aux nombreuses éditions du Met Gala, c'est cette fois-ci en toute décontraction qu'ils se baladent dans la capitale de la mode. Mais ce n'est pas pour autant que l'actrice phare de Gossip Girl a délaissé son style.

Décryptage du look estival de Blake Lively que l'on va toutes s'arracher !

Blake Lively est apparue dans une robe fleurie de la marque ba&sh

Véritable créatrice de tendances, Blake Lively maîtrise la mode comme personne. Et elle continue de nous le montrer avec son dernier look parisien aperçu ce dimanche 30 juillet. Accompagnée de son mari Ryan Reynolds, la jeune femme de 35 ans est apparue dans une robe fleurie mi-longue de la marque française ba&sh qu'elle a associée à un trench à rayures bleu et blanc. Blake Lively nous prouve ici que le mélange d'imprimés fonctionne à la perfection si l'on opte pour deux pièces dans les tons similaires. Et c'est exactement ce qu'a fait notre icône de mode internationale !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ba&sh (@bashparis)

Du côté des accessoires, elle a misé sur une paire de baskets blanches Nike avec des chaussettes rayées. Et pour ajouter une touche de couleur à sa tenue casual chic, Blake Lively arbore un mini sac à bandoulière de la maison Chanel dans un coloris rose bonbon. De quoi s'inscrire dans la tendance Barbiecore qui a le vent en poupe dans la fashion sphère cet été !

Mais elle n'est pas la seule à attirer tous les regards des modeuses. En effet, Ryan Reynolds affiche fièrement un look à la pointe de la mode qui promet d'influencer tous les fashionistas masculins. L'acteur porte un t-shirt blanc avec une chemise à rayures ouverte et un pantalon kaki. Pour les accessoires, il a opté pour une paire de Samba, une casquette bleu marine et des lunettes de soleil à monture transparente. À lui l'allure trendy à souhait !

Le look parisien de Blake Lively ne fait pas l'unanimité auprès des internautes

Si elle est connue pour nous offrir des looks plus sensationnels que les autres et qu'elle figure parmi les plus grandes icônes de mode, le look parisien de Blake Lively ne fait pourtant pas l'unanimité auprès des internautes. Ces derniers n'ont pas manqué de réagir à sa tenue estivale...

Sur la publication partagée par ba&sh ou par Just Jared sur leurs comptes Instagram, on peut lire en commentaire : "La tenue est terrible et les cheveux sales... Sérieusement ?", "On dirait ma grand mère en robe de chambre", "On en parle du style chaussettes de papi qui tombent ?", "En dehors du Met Gala, elle ne sait pas s'habiller", "Qu'est-ce qu'elle porte ? On dirait une grand-mère polonaise".

En revanche, certains des internautes ne manquent pas de souligner que la robe ba&sh portée par l'actrice est très jolie : "Quelqu'un connaît son styliste ? Sa tenue est horrible... Mais j'adore sa robe !" ou encore "La robe est mignonne mais la tenue est horrible"

Cependant, cette haine envers Blake Lively ne devrait pas exister car elle est libre de se vêtir comme elle le souhaite. Parmi les commentaires négatifs, nous en avons remarqué un bienveillant : "Je pense qu'ils ont l'air cool, amoureux, et heureux. Pourquoi les gens prennent-ils le temps de laisser des commentaires méchants ?!". Et elle a bien raison ! 

Mariés depuis plus de dix ans, les deux tourtereaux noirs offrent néanmoins quelque chose à retenir :  leur regard toujours aussi fou amoureux lors de leur escapade à deux dans la ville la plus romantique du monde entier.

Blake Lively et Ryan Reynolds : vacances en amoureux à Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

Paris est connu pour être la ville de l'amour. Alors pour s'offrir un séjour à deux, Blake Lively et Ryan Reynolds ont posé leurs valises dans la capitale française le temps de quelques jours. La raison ? L'acteur de 46 ans était en tournage pour la suite de "Deadpool" en Angleterre. Et avec pour règle ultime de couple de ne pas passer plus de trois semaines séparées, Blake Lively a décidé de rejoindre son mari de l'autre côté de l'Atlantique et de l'accompagner sur le tournage.

Aperçues dans les rues parisiennes le dimanche 30 juillet 2023, les deux stars ont donc décidé de passer un week-end dans la capitale en amoureux. D'après le magazine Just Jared, ils ont déjeuné au restaurant français par excellence, La Poule au Pot, situé dans le 1er arrondissement.

Ce ne sera sûrement pas le seul week-end que vont s'offrir Blake Lively et Ryan Reynolds au cours de l'été. Donc, qui sait, on pourra sans doute les croiser d'ici les prochaines semaines dans les rues de Paris ? Restons aux aguets !

Retrouvez davantage de contenus dans notre rubrique Tendances de mode !

 

 

Tags : people, robe, News Mode

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !