Demandez le journal !

Les meilleures ennemies de l’Upper East Side déballent tout !

Elles étaient des icônes de la mode en 2012, leur amitié faisait rêver, mais derrière les paillettes, la réalité était tout autre ! Nombreux détails et révélations sensationnelles ! Demandez le journal mensuel de décembre 2012.

C’était une amitié dont toutes les filles rêvaient. La blonde et la brune, la it-girl et la reine de l’Upper East Side. Au-delà de qui elles étaient vraiment, pour nous, Leighton Meester et Blake Lively restaient nos BFF new-yorkaise Blair et Serena. 

La complicité à l’écran, les voyant se déchirer, puis se rabibocher à chaque épisode… Pour nous, les deux actrices étaient les meilleures amies du monde même sans Gossip Girl. Mais non, les deux icônes de la série n’étaient en réalité que de très bonnes actrices. Logique, vous nous direz. Mais il faut avouer que nous avons voulu y croire dur comme fer à cette amitié, elles représentaient tout de même une sorte de « gourou » de toutes les BFF fans de Gossip Girl.

Très populaires à l’époque, vous vous doutez que les tabloïds se sont empressés de créer 1001 rumeurs à propos des deux actrices. Pourtant, après des heures d’investigations, de traductions d’archives (la presse people, ne vous emballez pas), nous avons enfin compris ce qu’il se passait entre Blake Lively et Leighton Meester. Et la réalité est bien plus simple.

On a tout essayé de vous faire croire, crêpage de chignon, mépris et ambiance froide sur le tournage… Oubliez tout, ce n’était pas si catastrophique que ça. Et les deux actrices étaient même bien plus matures que leurs personnages respectifs. 

Pour les détails, c’est par ici ! Car il faut avouer que B et S nous ont tout de même bien roulées dans la farine pendant 10 ans. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1 - Les meilleures amies en public 

C’est bien connu que dans l’univers du show-biz il faille parfois faire bonne figure. Mais là, Blake et Leighton nous ont totalement eues ! Nous ne sommes pas naïves, mais on avoue que là, on n’a pas vu venir le fait que les deux actrices jouaient aussi parfaitement leur amitié en public. 

On s’explique, à chaque apparition des actrices, elles avaient l’air d’être un duo absolument iconique. On se souvient en 2007 qu’elles ont participé à TRL sur MTV où elles ont répondu à des questions ensemble et avaient l’air de super bien s’entendre tout comme lors du Teddy Tear Ball auquel elles ont toutes les deux assisté. 

Mais ce qui nous avait surtout convaincues de leur amitié, c’est lorsque les deux actrices sont arrivées main dans la main en 2009 aux Emmy Awards. Mais bon, apparemment, nous aurions dû être plus méfiantes !

2 - Le producteur de Gossip Girl balance à propos des deux copines

Sûrement pour faire un peu plus de buzz (comme si Gossip Girl en avait besoin), le producteur de la série n’a pas hésité à balancer en interview que Leighton Meester et Blake Lively n’étaient absolument pas amies. Ce qui a bien sûr apporté avec ses propos, une énorme vague de rumeurs.

Heureusement, Michelle Trachtenberg, l’interprète de Georgina Sparks, n’est pas aussi mauvaise que son personnage, elle a donc démenti les dires du producteur en disant que « Tout le monde était chill. C’était cool ». 

Pour balancer, nous pouvons donc dire que Blake et Leighton n’étaient peut-être pas les meilleures amies du monde mais savaient simplement travailler ensemble et comment s’entendre de manière cordiale. C’est tout ce qu’il faut !

3 - La relation entre les deux actrices se dégrade en 2014

Deux ans après la fin du tournage de Gossip Girl, c’est à ce moment que les deux actrices n’ont plus eu à faire semblant, comme l’a dit un des proches des actrices à Radar Online : « L’amitié qu’elles ont difficilement construite à la fin de "Gossip Girl" s’est évaporée et elles ont continué à rester loin l’une de l’autre ».

À tel point qu’en 2014, Blake Lively n’aurait pas félicité Leighton Meester pour ses fiançailles, chose que l’interprète de Miss Blair Waldorf n’aurait pas du tout appréciée. L’éloignement aurait donc surtout démarré à ce moment-là.

4 - Une lueur d’espoir en 2019

On se souvient toutes de ce post Instagram de la part de Blake Lively qui nous a apporté une bouffée de nostalgie. L’actrice a posté une série de photos d’elle et Leighton lors de leurs tournages sur Gossip Girl. Photo qui a eu le mérite d’affoler immédiatement la toile… Sauf Leighton Meester qui n’aurait jamais répondu ni même liké le post. 

Blake a donc depuis supprimé le post, ce qui laisse à penser que les retrouvailles de B et S ne sont pas pour demain…

 

 

Tags : actrice, série, Amitié, Gossip girl