Top ou flop ?

C'est un peu tout ce qu'on a vu en story pour présenter les looks de cette fameuse cérémonie. Si les looks ne vous ont pas tous convaincue, Blake Lively a fait sensation et Ryan Reynolds est resté bouche bée face à la beauté de sa robe...

Parfaitement dans le thème 

Le Met Gala s'est placé sous le thème "Gilded Glamour, White Tie", toutes les célébrités n'ont pas réussi à rendre hommage à l'âge d'or américain, mais s'il y en a une qui a bien compris le thème, c'est Blake Lively. Arrivée dans une longue robe cuivrée, la robe a vite changé de couleur une fois les marches montées pour virer au vert, un bel hommage à l'oxydation de la statue de la Liberté.

Et les références à New York étaient nombreuses, l'actrice explique les subtilités de sa robe dont "la constellation de la gare de Grand Central" ou encore "l'architecture de l'Empire State Building", un pari gagné pour Blake et sa robe Versace qui a vivement fait parler.

L'actrice a en effet opté pour un look imitant la Statue de la Liberté, à l'origine bleue, mais qui rougit de jour en jour face à l'oxydation. Avec sa couronne à l'image de la statue qui domine New York et sa robe qui a changé de couleurs lorsqu'elle a monté les marches du MET Gala, Blake Lively a épaté les convives de l'événement.

Affolement sur Twitter, mais pas que

Le moins que l'on puisse dire c'est que la star qui co-présidait l'événement de l'année avec son mari, Ryan Reynolds, a signé un look iconique qui continuera de marquer les anales. Évidemment, les fans inconditionnés de mode ont été séduits et ont su exprimer leur admiration sur Twitter, mais nous n'avons pas été les seules à être captivées pas le look de Blake Lively au Met Gala 2022

D'ailleurs, il y en a un qui n'a pas attendu d'être sur Twitter pour réagir au changement de couleur de la robe de l'icône de mode. L'époux de cette dernière, Ryan Reynolds, est en effet resté bouche bée face à sa sublime actrice. Les fans n'ont pas tardé à s'emparer de Twitter pour dévoiler la vidéo de Ryan, mâchoire tombante face à sa femme.

C'est un moment touchant qui n'a pas manqué de nous rappeler la complicité du couple

Le couple pour coprésider la cérémonie

Pour cette nouvelle édition du Met Gala qui avait lieu ce premier lundi du mois de mai, Blake Lively et Ryan Reynolds, habitués des Red Carpet, ont été choisis pour présider la soirée. Une nouvelle qui a d'ailleurs ravi les fans du couple qui avait été absent des projecteurs ces derniers temps.

Le couple a été choisi par Anna Wintour pour coprésider la cérémonie en aidant à la mise en place aux côtés de la directrice du Vogue American. Ce fut un carton plein pour le couple qui a, une fois de plus, brillé sur le tapis rouge !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

 

 

Tags : people, News Mode, News People