Les astuces simples que Blake Lively applique au quotidien pour garder la forme après 4 enfants

Juliette Gour 22 mai 2023

Si vous pensiez que le secret de Blake Lively pour rester en bonne santé après 4 grossesses était de se priver de tout et de passer des heures enfermées à la salle de sport, vous vous trompez sur toute la ligne. Le secret de son bien-être réside dans quelques conseils simples, que l'on peut tous appliquer au quotidien.

Rien ne semble arrêter la belle Blake Lively. En bonne cheffe de tribu, elle n'en est pas à son coup d'essai et compte aujourd'hui 4 beaux enfants dans sa famille. Malgré son quotidien à mille à l'heure, la maman la plus cool d'Hollywood semble avoir toujours le temps de s'accorder du temps pour soi. Son secret ? Il réside en quelques astuces simples et son coach Don Saladino en a donné tous les tenants et les aboutissants dans une récente interview pour E!News magazine

Si vous vous attendez à trouver un régime ultra-restrictif et des heures de sport à n'en plus finir, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Blake Lively n'est pas du genre à être adepte de la contrainte et préfère les méthodes douces, qui respectent le corps et l'esprit.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

La marche à pied, le secret d'une silhouette tonique

Selon le coach chouchou des stars, le secret c'est d'avoir une activité physique régulière. Mais activité physique ne veut pas forcément dire qu'il faut aller soulever de la fonte pendant des heures dans une salle de sport, marcher fait tout aussi bien l'affaire. L'idée est de mettre en place une certaine régularité dans son activité physique. Le plus important, c'est surtout d'écouter son corps et de lui offrir ce dont il a envie.

Certains jours, ce seront les méthodes douces (comme le Pilates et le yoga) qui seront les plus adaptées alors qu'à d’autres moments, le corps aura besoin de réellement se dépenser sur un tapis de course. Si votre truc, c'est la marche, veillez à faire au moins 10 000 pas par jour. Idéalement, il faudra même aller marcher une demi-heure après chaque repas pour activer la digestion.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

Côté alimentation ? Il ne faut jamais s'affamer pour espérer perdre du poids ! 

Du côté de l'assiette, Blake Lively n'est pas du genre à se priver. Pour son coach, la méthode du déficit calorique serait (sur la durée) complètement contreproductive. Le mieux, c'est encore d'arrêter de compter les calories et de manger à sa faim (en limitant évidemment le grignotage autant que possible. 

L'autre grand secret, c'est de boire de l'eau et de se reposer autant que possible. Un corps ressourcé et en bonne santé est un corps qui fonctionne parfaitement. L'idéal serait de dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit pour garder une forme olympique.

Du côté des aliments interdits, on retrouve l'alcool car il a de nombreux effets négatifs sur le corps : la consommation d'alcool a tendance à altérer la qualité du sommeil, réduit les performances sportives et a tendance à provoquer de l'inflammation dans l'organisme

Comme quoi, ça ne tient finalement pas à grand-chose de garder une silhouette tonique et une énergie extraordinaire.

Retrouvez plus de conseils sportifs dans notre rubrique Sport

 

Tags : people, conseils sportifs, circuit sportif

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi