Blake Lively illumine le défilé Michael Kors avec sa combinaison inspirée des années 70 !

Andreia Simoes 12 septembre 2023

Alors que la Fashion Week de New York bat son plein, apportant avec elle son lot de célébrités, il y en a pourtant une qui a retenu l'attention des photographes : l'iconique Blake Lively. Venue assister au défilé Michael Kors, l'actrice a tout illuminé sur son passage.

La Fashion Week de New York ne serait pas la Fashion Week de New York sans au moins une référence au Studio 54, et ce lundi, lors du défilé Michael Kors, Blake Lively, l'une des actrices les plus en vogue de la people sphère, s'est prêtée au jeu du disco dans une combinaison dorée inspirée des années 70. Le show s'est peut-être déroulé ce lundi matin, mais le look de Blake Lively avait plutôt l'énergie de la fièvre du samedi soir.

Michael Kors, le créateur new-yorkais, a organisé son défilé printemps/été 2024 dans un parc de Brooklyn surplombé par le pont de Williamsburg, en présence de nombreuses célébrités telles qu'Olivia Wilde, Rita Ora, Vanessa Hudgens, et bien d'autres. L'interprète de Serena Van Der Woodsen, connue pour son sens du style impeccable dans la série comme dans la vie de tous les jours, a été aperçue sur le tapis rouge vêtu d'une incroyable combinaison moulante de la collection automne/hiver 2023 de la marque.

Crédits : Getty Images Crédits : Getty Images

 

Crédits : Getty Images Crédits : Getty Images

La pièce en jersey entièrement recouverte de micropaillettes dorées, à la coupe évasée, était un parfait mix entre les looks du groupe ABBA et les Bee Gees

Fashion Week de New York 2023 : Michael Kors s'empare de l'esthétique des années 70

La mode des seventies a plus que jamais la cote et ce n'est pas Michael Kors qui dira le contraire. Pour cette collection, le créateur a pioché auprès des muses des années 70 à la silhouette définitivement très élancée à l'aide d'un pantalon maxi pattes d'eph. L'artiste disait même : « Nous entendons le mot « influenceur » aujourd'hui, et bien sûr, cela signifie une chose dans le monde d'aujourd'hui. Mais je pensais vraiment aux choses qui m'ont influencé lorsque j'ai grandi dans les années 70 : les femmes qui m'ont influencé ».

Le look audacieux concocté par la femme de Ryan Reynolds confirme que la mode des années 70 continue d'exercer une influence toute particulière sur la mode actuelle. La combinaison dorée brillait de mille feux sous les flashs des caméras, créant un effet hypnotique à chacun de ses pas.

Blake Lively confirme son statut d'icône

Pour accompagner sa tenue de lumière, la belle blonde à la crinière ultra-glamour a ajouté une touche de fantaisie avec des boucles d'oreilles XXL très élégantes qui contrastent définitivement avec le reste de la tenue. Une touche décalée et originale qui place Blake Lively en top des icônes mode présentes lors de cette Fashion Week de New York.

Le choix de porter une tenue aussi audacieuse un lundi matin en dit long sur l'attitude de Lively envers la mode. C'est un rappel que la mode est avant tout une forme d'expression personnelle, un moyen de se démarquer et de briller, peu importe le jour de la semaine. Avec sa combinaison dorée, Blake Lively a illuminé le défilé Michael Kors et a prouvé une fois de plus qu'elle était une véritable fashionista.

Découvrez toute l'actualité mode !

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, Blake Lively

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi