On a fièrement sorti tous les cartons de décoration de Noël de notre cave et on a décoré notre sapin, mais au moment même où on allait mettre l'étoile sur le haut, elle a glissé de nos mains et est tombée, en se cassant en mille morceaux...

Il nous en faut une nouvelle, c'est urgent. Il se peut que Nintendo ait entendu nos pleurs et ait sorti de sa hotte de Père Noël une étoile Super Mario pour notre sapin ! La nerd cachée au fond de nous est ravie, on rêve de l'avoir. Ce petit accessoire festif est un must-have pour tous les fans de jeux vidéos. 

Surtout que ce jeu vidéo représente les années 90 et les meilleures années de notre jeunesse/adolescence, quand tout ce qu'on voulait faire, c'était jouer à notre Nintendo DS. Honorer les jeux vidéos de son enfance pour les fêtes, c’est sympa. Assumer ses goûts, même adulte, c’est garder son âme d’enfant.

Et puis, de toutes façon, on se comportera comme une adulte en 2020, on peut se comporter comme une enfant les quelques semaines qui restent avant la nouvelle année... Et c'est ce qu'on dira aussi l'année prochaine quand on la ressortira.

Maintenant, on pourra jouer sous le sapin ! Bien que le lien officiel ne marche plus, vous pourrez trouver la fameuse étoile sur ce compte Etsy ou alors sur eBay.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-