Notre lieu de confinement de rêve ?

Difficile à dire... Si finalement on est bien dans notre petit nid douillet, être confinée dans la villa de Leonardo Dicaprio n'aurait pas été trop demander... Et puis, pourquoi pas à Disneyland tant qu'on y est, si on peut abuser des attractions et des pommes d'amour à volonté.

Eh bien, il semblerait qu'un petit malin l'ait fait. Retrouvé sur une île du parc Disneyland en Floride sur laquelle il s'était confiné, il a été arrêté après quelques jours. On en connaît un qui devait vraiment vivre sa meilleure vie, jusqu'à ce que la police coupe court à ses petites vacances dans la maison de Mickey.

Richard McGuire, originaire de l'état d'Alabama aux États-Unis, a été retrouvé puis arrêté sur l'île Discovery Island, anciennement connue sous le nom de 'Treasure Island' du parc Disney World se trouvant en Floride.

L'île, autrefois ouverte au public, était un véritable paradis tropical où les visiteurs pouvaient découvrir la faune et la flore. Elle a toutefois été fermée en 1999 et abandonnée depuis. Les panneaux "interdit au public" n'ont sûrement pas freiné le touriste américain qui a décidé d'y poser ses valises pour profiter de son confinement en toute tranquillité.

Selon les rapports de police d'Orange County, Richard McGuire aurait prévu de passer une semaine sur l'île bien qu'on ignore encore comment il a réussi à y accéder en sachant que le parc Disney World Resort avait été fermé dans son intégralité le 16 mars, dès l'application des mesures de confinement dues à l'épidémie du COVID-19.

Les forces de l'ordre, averties de la présence d'un homme dans le parc, ont multiplié les recherches et ont tenté à plusieurs reprises de le contacter à travers des messages audio lui demandant de quitter les lieux. 

Le touriste affirme n'avoir entendu aucun des appels de la police. Il explique s'être installé dans l'un des immeubles désaffectés de l'île, et a même déclaré ignorer que l'accès à l'île était interdit, malgré les nombreux messages placardés sur les murs... 

Inculpé pour délit d'intrusion, il a également été interdit d'entrée sur toutes les propriétés de Disney. Un bien grand prix à payer qu'il risque de regretter...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 

Tags : disney