Les roses ? Has-been.

Les orchidées ? Has-been.

Les tulipes ? Has-been. 

Mais alors, au 21ème siècle, c'est quoi le bouquet sympa et romantique qui ravira automatiquement votre moitié ?!

Une fois de plus, ce sont les américains qui ont trouvé une réponse à cette question et plus particulièrement les producteurs de la ferme Lowell. Pour la Saint-Valentin, ils ont effectivement développé un service de livraison assez particulier à Los Angeles... Que pensez-vous d'offrir un bouquet de weed à l'élu de votre coeur ? 

Particulier n'est-ce pas ? Ce n'est pas vraiment en France que nous pourrions voir ça. Pour info, un bouquet est équivalent à 30 grammes de cannabis et vous coûtera la modique somme de 375€ (400$). Cadeau parfait pour les amateurs de bio' qui en ont tellement raffolé que, malgré la Saint-Valentin passée, le service Lowell Smoke a décidé de continuer d'accepter les demandes par mail ! 

Fêter l'amour avec un peu de marie-jeanne, concept pas si étonnant que ça quand on découvre les résultats d'une étude menée par la marque de préservatif "Skyn" qui, après avoir analysé 500 000 personnes de 18 à 34 ans, a prouvé que les "fumeurs" ont des relations sexuelles meilleures et en plus grand nombre. 

Voyez-vous ça.... "Chéri, tu voudrais pas te mettre au vert ?"

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Lowellsmokes

 

Source : Lowellsmokes

 

Source : Lowellsmokes

 

Photo de couverture : ©Lowellsmokes