Un cliché rare de la deuxième fille de Beyoncé, dévoilé !

Andreia Simoes 03 août 2023

Rares sont les aparitions des jumeaux de Beyonce et Jay-Z et il aura fallut attendre Madonna pour voir à quel point la deuxième fille de Queen Bey a bien grandit. Et on peut vous dire que Rumi, 6 ans, est le portrait craché de son père.

Le couple le plus populaire de la people sphère généralement très discret sur sa vie de famille, a laissé fuiter une photo de leur plus jeune fille, Rumi, âgée de 6 ans. 

Alors que la chanteuse à la chevelure de lionne continue d'enchaîner les concerts avec sa danseuse star, sa fille Blue Ivy, 11 ans, la reine de la pop, Madonna, en déplacement dans le New-Jersey, s'est rendue au concert de Beyoncé, en compagnie elle aussi de ses 3 plus jeunes filles. Une présence qui n'est pas passée inaperçue puisque Queen Bey a tenu a à rendre hommage à la star la plus populaire des années 80. Lorsqu'elle a entamé le titre, "Break My Soul", l'inscription : "Queen Mother Madonna" (Reine Mère Madonna), est apparue sur écran géant, pour le plus grand plaisir de tous et surtout de la principale concernée. 

Un moment visiblement très apprécié de toutes puisqu'elles ont prolongé les festivités en coulisses avec leurs filles respectives. Madonna en a profité pour immortaliser ce moment. 

Beyoncé : Un cliché rare de Rumi, 6 ans, dévoilé par Madonna

La star de 64 ans venue assister au concert de Beyoncé avec ses 3 plus jeunes filles, Mercy, 17 ans, et les jumelles Estere et Stella, 10 ans ont rejoint Queen Bey en coulisses à la fin du show pour un moment de partage et de surprises. 

@madonna @madonna

En effet, alors qu'elles prennent toutes la pose pour immortaliser le moment en story sur le compte Instagram de la Madonne, on peut voir en plein milieu du cliché un visage très familier. Et non ce n'est pas Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, mais bien sa plus jeune sœur Rumi, âgée de 6 ans. La fillette, qui a accompagné sa maman lors de son dernier concert dans le New Jersey, s'est retrouvée entre ces deux pointures de la musique l'instant d'une photo. 

Une apparition des plus inattendues, puisque les jumeaux de Queen B. sont généralement plus en retrait de la scène médiatique, à la différence de leur grande sœur. On a immédiatement été frappées par la ressemblance incroyable entre la fillette et son père, mais également avec Blue Ivy.

La dernière fois qu'ils avaient été vus remonte à il y a de cela presque un an, alors que toute la famille Carter s'était réunie au lendemain d'Halloween. Les deux plus jeunes enfants présents sur le cliché conservaient encore un peu d'anonymat puisque leurs visages n'étaient à ce moment-là que très peu visibles. 

Peut-être que la prochaine fois que l'on apercevra les jumeaux de Queen Bey, ce sera à ses côtés, sur scène. 

Découvrez toute l'actualité people !

 

Tags : News Divertissement, News, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi