Je suis comme toi,

Tu es comme moi...

Ensemble, nous ne formons qu'un. Ensemble, nous avons fait les 400 coups. Ensemble, nous avons tout vécu. Et c'est ensemble que nous envisageons notre futur.

Il nous suffit d'un regard pour savoir ce que l'autre veut. Car oui, cela fait des années que l'on se connaît. Notre meilleur(e) ami(e) est ce que l'on a de plus cher au monde. On entretient tout de même une relation unique et particulière. À la fois, on l'échangerait bien contre une séance shopping avec le compte en banque de Kylie Jenner, mais il est évident pour nous que l'on serait prête à donner un rein pour elle.

Il ou elle est notre meilleur allié dans nos moments de faiblesse, de tristesse, mais aussi de folie. Notre meilleur(e) ami(e) est la seule personne sur qui on peut vraiment compter. Il est le frère ou elle est la sœur que l'on n'a jamais eue (si on est enfant unique, bien entendu !).

Eh bien, figurez-vous que les stars aussi entretiennent une relation aussi fusionnelle avec leur meilleur(e) ami(e). Alors que les histoires d'amour vont et viennent à Hollywood, quand il s'agit d'histoires amicales, c'est loin d'en être le cas. La preuve avec notamment Jennifer Aniston et Courteney Cox qui sont BFF depuis maintenant 25 ans.

Et à toutes celles qui se montrent sceptiques quant à l'amitié entre homme et femme, celle de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet nous prouve bien le contraire. On serait même prête à dire qu'on les préfère amis plutôt qu'amants.

Alors pour découvrir quelles stars sont meilleur(e)s ami(e)s dans la vraie vie, on a fait une liste des 15 duos iconiques de la people sphère.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Blake Lively et Taylor Swift

On ne sait qui est plus fan de l'une ou de l'autre. Car oui, en 2015, après que Blake Lively a révélé être fan de Taylor Swift, les deux stars ont échangé des DM sur Instagram. Leur grande amitié est vite confirmée sur les réseaux sociaux, et elles n'hésitent pas à partager des moments de complicité auprès de leur communauté respective.

2. Victoria Beckham et Eva Longoria

Si elles ne se quittent plus aujourd'hui, c'est en partie grâce au beau David Beckham. Le couple part vivre aux États-Unis en 2007, car le footballeur signe un contrat avec LA Galaxy. C'est alors que Victoria Beckham et Eva Longoria vont se croiser à de nombreuses reprises lors d'événements ultra-prisés. Depuis, les deux jeunes femmes ne cessent de prouver leur belle amitié. Pour son mariage digne des contes de fées, Eva Longoria a fait appel à sa BFF pour confectionner sa belle robe. Eva devient même la marraine de Harper, la petite dernière de la grande famille Beckham.

3. Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale

Alors qu'elles formaient le duo d'ennemies le plus connu de notre époque Disney, c'était loin d'être le cas en dehors des caméras. Car oui, Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale sont aujourd'hui meilleures amies. Ashley Tisdale a même confié à US Weekly qu'entre elles, il y a une vraie "connexion". Elle a également ajouté qu'elles seront "amies pour la vie". On craque !

4. Jennifer Aniston et Courteney Cox

On ne peut lister les stars meilleures amies dans la vraie vie sans parler du duo iconique que forment Jennifer Aniston et Courteney Cox. Elles se rencontrent pendant le tournage de la série mythique des années 90, "Friends", et c'est le coup de foudre amical ! Les deux stars partagent une complicité sans failles aussi bien dans leur appartement new-yorkais fictif qu'en dehors des plateaux. Une belle amitié qui dure depuis 25 ans maintenant.

5. Cameron Diaz et Drew Barrymore

C'est dans un café à Los Angeles que les deux stars hollywoodiennes se rencontrent. Même si Cameron Diaz et Drew Barrymore partagent l'affiche film iconique "Charlie's Angels" en 2000, les deux stars se connaissent depuis l'adolescence. Cela fait maintenant 30 ans qu'elles ne se quittent plus. Cameron Diaz et Drew Barrymore prouvent que bien que les années passent, leur relation est bien plus solide que certaines romances d'Hollywood.

6. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet

Ils forment le couple le plus iconique du grand écran, et pourtant, on est bien loin d'une histoire d'amour entre les deux acteurs. Car oui, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet nous font toutes rêver dans "Titanic", mais aussi dans "Les Noces Rebelles". Cependant, cela fait maintenant 20 ans qu'ils ne cessent d'afficher une solide complicité. L'acteur de 47 ans est le parrain du fils de Kate Winslet, et selon des rumeurs, il l'aurait même amené jusqu'à l'autel lors de son mariage avec Ned Rocknroll en 2012. Leonardo DiCaprio a offert une bague gravée à sa BFF en signe de leur grande complicité. Alors, qui a dit que les amitiés homme-femme étaient impossibles ?

7. Kendall Jenner et Gigi Hadid

Elles sont les modèles les plus en vogue de la fashion sphère. Et il faut dire que ça rapproche ! Car oui, Kendall Jenner et Gigi Hadid sont meilleures amies aussi bien sur les shootings que dans la vraie vie. Elles ne cessent de partager des moments ensemble sur leurs comptes Instagram, qui nous font toutes rêver (il faut bien se l'avouer) !

8. Leïla Bekhti et Géraldine Nakache

"Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera..." Cette chanson, nous la connaissons toutes par cœur et nous n'hésitons pas à la chanter avec notre meilleure amie. Alors, on dit merci Leïla Bekhti et Géraldine Nakache d'avoir fait de cette chanson un hymne dans "Tout ce qui brille". On adore le binge-watcher tant on se reconnaît toutes dans ce film. Alors qu'elles forment les BFF du cinéma français, les deux stars sont aussi meilleures amies dans la vraie vie. Elles n'hésitent pas à partager des moments hilarants sur leurs comptes Instagram.

9. Ashley Benson et Shay Mitchell

Elles se sont rencontrées lors du tournage de "Pretty Little Liars" en 2010. Et depuis, elles ne se sont plus lâchées. Ashley Benson et Shay Mitchell deviennent rapidement meilleures amies. Lors d'une interview, l'actrice qui interprète Emily Fields confie que sa BFF est "la sœur que je n'ai jamais eu". Comme quoi, la fiction peut vite rejoindre la réalité quand c'est une évidence pour l'une comme pour l'autre.

10. Brad Pitt et George Clooney

Une bromance digne des films hollywoodiens. Et c'est le cas de le dire ! Brad Pitt et George Clooney se rencontrent lors du tournage de la saga à succès "Ocean Eleven" en 2001. Très complices dès le premier opus, les deux acteurs ne se sont plus quittés dans la vraie vie. Ils partagent la même passion pour la moto, détiennent un sens de l'humour similaire et n'hésitent pas à programmer des séjours chez l'un comme chez l'autre.

11. Kate Moss et Naomi Campbell

C'est en 1992, lors d'un shooting à Los Angeles, que les icônes de la mode se rencontrent. Kate Moss et Naomi Campbell font alors les 400 coups ensemble, et ce, depuis 30 ans maintenant. Malgré les nombreux scandales, la distance et leurs différentes relations, l'amitié entre les deux top models a résisté à tout. On ne cesse d'en prendre plein les yeux lors de leurs apparitions en duo sur les red carpets.

12. Pierre Niney et François Civil

Ils forment le duo iconique français qui nous fait toutes fantasmer. Car oui, avec leur charisme à tomber, leur sens d'humour parfait ainsi que leur talent à couper le souffle, Pierre Niney et François Civil ont tout pour eux. Meilleurs amis depuis des années maintenant, ils ont partagé l'affiche du film "Five" que l'on a tant aimé visionner. On les adore, car ils savent faire preuve d'autodérision, en riant ensemble et principalement d'eux-mêmes sans forcément paraître méchants.

13. Nina Dobrev et Jessica Szohr

Quand l'ambiance mystique de "Vampire Diaries" rencontre l'élite new-yorkaise de "Gossip Girl", cela donne une amitié sincère entre Nina Dobrev et Jessica Szohr. Les deux actrices sont amies depuis 2009 et ne se sont plus jamais quittées. À l'occasion de l'anniversaire de sa BFF, Nina Dobrev publie un cliché sur Instagram et revient alors sur leur histoire craquante à souhait : "Retour en 2010. On était tellement jeunes à l’époque. Nous n’étions amies seulement depuis un an et nos foies étaient encore intacts. Ou du moins par rapport à maintenant. Te connaître a quelque chose de dangereux et après 8 ans, je me demande parfois comment nous sommes toujours en vie. Notre amitié est dangereuse, mais dans le bon sens. Joyeux anniversaire PYT." Quelle belle amitié !

14. Sophie Turner et Maisie Williams

Nous le savons toutes. Même si dans la série à succès "Games of Thrones" Sophie Turner et Maisie Williams interprètent des sœurs, dans la vraie vie, elles se considèrent comme telles. Car oui, les deux actrices ont grandi ensemble, main dans la main. En 2013, lors d'une interview pour EW, Sophie Turner a confié qu'elles ont eu un coup de cœur amical dès leur première audition. La femme de Joe Jonas a également pu compter sur sa BFF quand elle était en phase de dépression.

15. Kristen Stewart et Dakota Fanning

C'est sur le plateau de "Twilight II : Tentation" que Kristen Stewart et Dakota Fanning se rencontrent pour la première fois. Et depuis ce jour, les deux actrices sont inséparables. Elles ont même partagé l'affiche du film "Runaways" en 2010. Dans une interview avec Andy Cohen en octobre 2016, Dakota Fanning qualifiait Kristen Stewart de "meilleure amie". Une belle amitié qui dure !

 

Tags : people, meilleure amie, Amitié