On les admire, on les adule, on aimerait leur ressembler, nos stars préférées ont tout comme nous leurs petits complexes.

Ces complexes qui concernent une partie ou l'entièreté de notre corps, parfois ils ont tendance à nous obséder ! Et contrairement à ce que l'on peut croire, ces personnalités publiques, dont la vie est enviée par beaucoup, elles n'ont plus ne sont pas épargnées.

Alors si certaines d'entre elles passent par la case chirurgie esthétique pour s'en débarrasser, d'autres préfèrent les assumer, mais on se doute bien qu'elles, si elles pouvaient se recroqueviller dans une malle et se cacher sous une couverture, elles le feraient volontiers ! On a aussi les célébrités qui au contraire ont appris à assumer leurs complexes, et avec humour !

Les Éclaireuses vous proposent une liste de 12 complexes de stars. Accrochez-vous, ils sont parfois surprenants.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Chrissy Teigen et son corps post-grossesse

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

Chrissy Teigen a du mal avec son image corporelle. Elle a révélé : "Parfois il m'arrive de pleurer, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu ce corps. Tout le monde a un cul, des courbes, une petite taille, et pas moi. Je suis jalouse de ces corps."

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle essaie de s'accepter elle-même. Elle a une fois posté une photo de son corps post-grossesse avec des vergetures pour montrer que tous les corps étaient beaux.

2. Taylor Swift et ses yeux 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Un regard bleu superbe, des cheveux de rêve, une jolie bouche charnue… Taylor Swift n’échappe pas à l’autodénigrement : "J'ai développé un complexe autour de mes yeux en lisant un blog où la personne écrivait : "Les yeux de Taylor Swift sont minuscules."  Ça a commencé à m'obséder", a-t-elle expliqué.

Mais elle a fini par s'accepter en adoptant les bonnes techniques make-up : un trait d’eye-liner noir pour étirer la forme vers les tempes et un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil pour agrandir le regard. La frange de faux-cils est aussi la bienvenue pour rendre le regard plus intense.

3. Kristen Stewart et ses oreilles 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kristen Stewart (@kristenstewartx)

Elle est belle, grande et mince et a su séduire le beau Robert Pattinson, mais l'actrice a une piètre image d’elle-même : "Je n'aime pas trop la taille de mes oreilles" qui se trouve aussi trop grande (1,68 m) et "dégingandée".

Mais elle a réussi à accepter ses complexes. Au début de sa carrière, elle cachait ses oreilles derrières ses longs cheveux épais, en laissant dépasser quelques mèches. Avec le temps, elle a fini par accepter ce mini-défaut. Quant à son problème de taille, il n’est pas rare de voir Kristen Stewart en Converse, même sur le red carpet !

4. Katy Perry et sa peau

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

La chanteuse a lutté contre l'acné kystique. À 20 ans, la jeune femme a dû subir plusieurs traitements pour se débarrasser de la maladie et ses troubles alimentaires ne l'ont pas aidée à avoir une jolie peau.

5. Rihanna et ses problèmes de peau

Rihanna publie régulièrement des photos d'elle au naturel et sans retouche sur les réseaux pour promouvoir un message de body positivisme. Elle aussi a des problèmes de peau et elle n'a pas honte de le dire. La relation qu'elle entretient avec sa peau est assez tumultueuse : "Que ce soit l'acné quand j'étais adolescente, puis les traitements contre l'acné qui ont laissé des taches sur ma peau et l'ont dépouillé de toutes les bonnes choses qu'elle contenait, ça n'a pas été facile de retrouver la peau que j'ai maintenant."

Elle souffre aussi d'hyperpigmentation sur certaines zones de son corps en raison d'une peau mal protégée des rayons du soleil.

6. Jessica Alba et son corps

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba)

Malgré sa taille 36, la jolie maman de deux enfants accuse le coup de ses grossesses et regrette son corps ferme de jeune fille : "Ma poitrine tombe, j'ai de la cellulite, mes hanches sont larges", raconte-t-elle en se comparant aux autres actrices qu’elle trouve plus belles qu’elle.

Mais aujourd'hui, on peut très bien la voir en jean slim et veste longue dans la rue, et sur le red carpet, arborer des robes évasées au niveau des hanches ou bien des robes à basque qui cachent cette partie du corps qui la complexe tant en mettant sa taille en valeur.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Beyoncé est complexée par ses pieds et ses oreilles

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

La star est complexée par deux parties de son corps : ses pieds malmenés par la danse et ses oreilles. Ceci explique pourquoi on la voit toujours porter de grandes et imposantes boucles d'oreilles.

Elle n'est pas à l'aise avec la forme de son corps non plus. Elle raconte : "Je ne suis pas naturellement la femme la plus mince. J'ai des courbes. J'ai du mal avec les régimes."

8. Kate Moss et ses jambes arquées

Nous qui pensions que c'était de véritables atouts, la mannequin internationale n'aime pas ses jambes inclinées. Elle choisit toujours des vêtements ou des chaussures pour que nos yeux ne se portent pas sur ses jambes. C'est pourquoi on la voit souvent porter des jupes ou des robes très courtes, il lui arrive même parfois de couper ses vêtements exprès !

9. Sharon Stone complexée par ses fesses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Sharon Stone a un gros complexe, celui de ses fesses. Mais c'est un défaut qu'elle a fini par "accepter".

Elle fait de la gym et prend les choses avec humour : "Je sais ce qu'ils vont faire. Ils vont faire un gros plan sur mes fesses et mettre en commentaire d'une de ces magnifiques photos : 'Mais qu'est-il arrivé à ses fesses ? C'est un sac de fromage !" Je dirais plutôt que c'est un bon brie triple crème !" plaisante-t-elle. En rajoutant : "Quand ils zoomeront dessus, je devrais avoir un tatouage sur mes fesses, disant : "Vous rêveriez d'en avoir un morceau !"

10. Robert Pattinson n'aime pas son physique

Élu l’homme le plus sexy deux années de suite, Robert Pattinson n'aime pourtant pas son physique. Même s'il a fait craquer la moitié de la planète dans son rôle d'Edouard dans "Twilight", l'acteur n'a pas confiance en lui, et il complexe même beaucoup. 

11. Ryan Reynolds et sa tête !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

Vous serez surprises d'apprendre que le complexe de Ryan Reynolds est... sa tête ! Le mari de Blake Lively la trouve effectivement trop grosse. 

12. Jennifer Lawrence voit ses formes comme des défauts

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lawrence (@jenniferlawrence_)

Contrairement aux apparences, Miss Hunger Games ne serait pas à l'aise avec son corps : elle trouve qu'elle a trop de formes (ce qu'Hollywood n'a pas manqué de lui faire remarque par ailleurs...), mais nous, on la trouve superbe telle qu'elle est !

 
 

 

Tags : people, complexe, BodyGlory