Daddy, je veux un immense dressing ! 

Alors que Verusa Salt piquait une crise pour avoir un poney dans le film à succès "Charlie et la Chocolaterie", d'autres enfants n'ont pas cette passion pour l'équitation. Ils préfèrent passer leur temps dans le dressing de leurs parents chéris qui regorgent de pépites bien trop stylées. 

Eh oui, quand on voit leur père ou leur mère sur le Red Carpet, on ne peut s'empêcher d'envier leur allure charismatique à souhait. Ils nous en mettent plein les yeux avec leurs looks plus sublimes les uns que les autres. De vraies icônes de la fashion sphère, ces stars ont su marquer les esprits avec leur goût pointu pour la mode. 

Mais, lorsqu'ils sont accompagnés de leurs enfants chéris, ces derniers leur piqueraient presque la vedette. Car oui, leur sens du style est héréditaire et ils savent attirer les regards aussi bien de la people que de la fashion sphère. Une chose est sûre : la relève est assurée ! 

À chacune de ses apparitions, la famille Beckham ne cesse de faire parler d'elle tant son style est à tomber. Mais celle qui promet de se faire une grande place dans la fashion sphère c'est la cadette, Harper Beckham. La jeune fille nous éblouit avec ses looks élégants et préparés avec sa mère adorée. Son avenir dans la mode promet d'être sensationnel. 

Mais elle n'est pas la seule. En effet, North West retourne le monde de la mode, notamment lorsqu'elle apparaît aux défilés main dans la main avec sa mère chérie. Elle nous offre toujours des looks uniques, dès son plus jeune âge. Avec Kim Kardashian comme maman, il faut dire que ce n'est pas bien compliqué. Elle lui a transmis son goût prononcé pour la mode, et on pourrait penser qu'elle fait bénéficier des précieux conseils de son styliste à sa fille. 

C'est sans oublier Lila Grace, fille de Kate Moss, qui a hérédité de la beauté, du charisme et du sens du style de sa mère. Tout comme Iris Law, la fille du beau Jude Law, qui a fait sensation avec sa beauté sans pareil et ses looks à tomber qu'elle nous propose aussi bien sur les tapis rouges qu'en dehors des shootings photo. Sa carrière dans la mode est toute tracée... 

Vous l'aurez compris, qu'ils soient tout petits comme les enfants de John Legend et Chrissy Teigen ou bien plus grand comme Jaden Smith, ces enfants stars ont prouvé leur goût prononcé pour la mode et savent se faire une place dans la fashion sphère. 

Prenez-en plein les yeux avec les looks des enfants de stars, plus sensationnels les uns que les autres. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. Blue Ivy Carter - la fille de Beyoncé et Jay-Z 

2. Harper Beckham - la fille de Victoria et David Beckham 

3. Lila Grace Moss-Hack - la fille de Kate Moss et Jefferson Hack

4. North West - la fille de Kim Kardashian et Kanye West

5. Ava Elizabeth Phillippe - la fille de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

6. Jaden Smith - la fils de Jada Pinkett et Will Smith 

7. Honor Marie Warren - la fille de Jessica Alba et Cash Warren

8. Iris Law - la fille de Sadie Frost et Jude Law 

9. Stormi - la fille de Kylie Jenner et Travis Scott

10. Luna Simone et Miles Theodore Stephens - les enfants de Chrissy Teigen et John Legend 

11. Dylan Brosnan - le fils de Keely Shaye Smith et Pierce Brosnan  

12. Leni Klum - la fille de Heidi Klum et Flavio Briatore

13. Kulture Kiari Cephus - la fille de Cardi B et Offset 

14. Marion et Tabitha Broderick - les filles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick 

15. Kaius et Skyler Berman - les enfants de Rachel Zoe et Rodger Berman 

 

 

Tags : people, look de star, style