"Whenever", "Waka Waka", "Loca"... Tant de titres qui ont bercé nos après-midi de farniente !

Shakira était restée très discrète depuis l'annonce de sa séparation ainsi que les accusations de fraudes qui la visaient. Cependant, elle revient en couverture du magazine Elle, plus forte que jamais. Confidence pour confidence ! La chanteuse originaire d'Amérique latine revient sur les étapes de son divorce, les infidélités de son mari et ses enfants.

Gérard Piqué - Shakira : Une séparation compliquée

Shakira et Gérard Piqué étaient un duo amoureux très célèbre dans le monde du sport. La chanteuse et le footballeur faisaient les choux gras de la presse people.

Leur divorce n'a pas été simple pour l'ancienne Madame Piqué. Elle se confie : "Je peux dire que j'ai mis tout ce que j'avais dans cette relation et ma famille." La famille est primordiale pour la chanteuse.

Elle insiste sur le sacrifice qu'elle a fait pour être au plus proche de son mari : "J'ai mis ma carrière au second plan et je suis venue en Espagne pour le soutenir afin qu'il puisse jouer au football et gagner des titres."

La star a mis de côté sa carrière et les projets d'une nouvelle tournée afin de s'occuper à temps plein de ses enfants et de son époux. Elle rajoute un peu plus loin : "C'était un sacrifice d'amour."

Shakira trompée ? Ses enfants en priorité

À l’époque, Shakira voit sa vie privée jetée en pâture dans les journaux. Son mari Gérard Piqué est accusé d'infidélité : il aurait trompé la chanteuse avec une femme plus jeune. Cet écart aurait causé la fin du couple.

Le plus important pour la Colombienne était de protéger ses deux enfants : Milan et Sasha. Dans son interview, l'interprète de "Loca" explique : "J'ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J'essaie de les protéger parce que c'est ma priorité dans la vie." La maman poule tente de préserver sa famille des rumeurs nocives d'Internet.

La chanteuse colombienne déçue lors de l'annonce de sa séparation

Shakira est tombée de haut après son divorce. Avec regret, elle confie avoir considéré son couple comme "sacré". Pour elle, cette épreuve était " un mauvais rêve". Cependant, elle s'est malheureusement rendu compte de la réalité des choses. Je l'aime à mourir ? Pas pour ces deux-là !

Shakira et sa famille en 2022

À l'heure actuelle, Shakira se concentre sur sa famille, loin des scandales et des gros titres. Elle finit l'entretien en disant : "Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables et j'ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir."

Affaire à suivre pour Shakira !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

 

Tags : people, couple, News People