Coup dur pour des millions de fans. Après six années de relation, l'un des couples les plus suivis d'Instagram se sépare : Gigi Hadid et Zayn Malik. L'ancien membre des One Direction aurait été violent avec la mère de sa compagne, Yolanda Hadid.

Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent

Entre eux, ça a quand même été les montagnes russes. Ensemble, pas ensemble, puis re-ensemble... L'idylle de Gigi Hadid et Zayn Malik n'a pas été de tout repos. Alors qu'ils s'étaient séparés en janvier 2019, ils se remettaient ensemble pour une dernière fois en décembre de la même année. Quelques mois plus tard, en septembre 2020, ils accueillaient leur fille, Khai.

Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour malgré leurs rares apparitions et leur discrétion quant à leur vie privée, un ami de la famille a annoncé à People que les deux tourtereaux auraient à nouveau pris leurs distances : "Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Ils sont tous les deux de bons parents cependant. Ils sont co-parents. Yolanda est bien sûr très protectrice envers Gigi. Elle veut le meilleur pour sa fille et sa petit-fille".

Zayn Malik aurait frappé Yolanda, la mère de Gigi Hadid

Cette séparation est annoncée quelques heures après que le magazine TMZ ait rapporté, ce jeudi 28 octobre, que Yolanda Hadid envisageait de porter plainte contre Zayn Malik. En effet, ce dernier aurait été violent avec sa belle-mère suite à un désaccord concernant sa fille.

Dans la foulée, un représentant de la mannequin a déclaré : "Gigi se concentre uniquement sur le meilleur pour Khai. Elle demande de l'intimité pendant cette période". Ni elle ni lui n'ont, pour le moment, réagi sur les réseaux sociaux à ce sujet. 

Le chanteur a cependant formellement déclaré à TMZ : "Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je refuse de donner d'autres détails et j'espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et s'orientera vers la guérison de ses problèmes familiaux en privé."

Zayn Malik réagit !

S'il n'a pas souhaité commenter ces accusations sur ses réseaux, Zayn Malik a cependant évoqué sa séparation et le bien-être de Khai sur son compte Twitter : "Comme vous le savez tous, je suis une personne privée et je veux vraiment créer un espace sûr et privé pour que ma fille [Khai] puisse grandir. Un endroit où les affaires familiales privées ne sont pas jetées sur la scène mondiale pour que tout le monde puisse les décortiquer. Dans un effort pour protéger cet espace pour elle."

Il poursuit : "J'ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d'une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de mon partenaire qui est entré dans notre maison alors que mon partenaire était absent il y a plusieurs semaines. Il s'agissait et il devrait s'agir d'une affaire privée, mais il semble que (...) malgré mes efforts pour rétablir un environnement familial paisible qui me permette d'être co-parent avec ma fille comme elle le mérite, la presse a eu vent de cette affaire."

Il a continué en niant les allégations de violences contre la mère de celle qui semble être son ex-partenaire : "J'espère cependant que les mots durs que j'ai prononcés permettront à toutes les personnes concernées de guérir et, plus important encore, je reste vigilant pour protéger Khai et lui donner la vie privée qu'elle mérite."

Affaire à suivre...

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : people, couple, News