Ils ont beau être heureux en mariage, plus amoureux que jamais, Justin et Hailey Bieber font toujours l'objet d'attaques du camp #Jelena. 

Des vidéos publiées sur TikTok montrent une Hailey en pleurs sur le tapis rouge et un Justin attendrissant qui tente de la consoler, le tout avec des cris de fans dans le fond. 

Justin et Hailey Bieber harcelés par des fans de Selena Gomez

Justin Bieber a beau partager la vie d'Hailey Baldwin devenue Bieber depuis presque 3 ans maintenant, les fans de son ex, Selena Gomez, ne digèrent toujours pas la nouvelle. Alors que les deux camps semblent avoir tourné la page, Justin désormais heureux en mariage avec Hailey, et Selena Gomez heureuse, bien dans sa peau et surtout à la tête de plusieurs succès, les fans refusent de passer à autre chose. 

Invités au Met Gala 2021, le couple a brillé sur le tapis rouge dans des tenues coordonnées glamour et élégantes à souhait signées La Maison Drew pour le chanteur et Saint Laurent pour la mannequin. Mais si leur passage sur le tapis rouge a fait parler, ce n'est pas pour leur allure qui célébrait le thème de la soirée : la mode américaine. Alors qu'ils posaient pour les photographes, des fans ont décidé de ruiner leur soirée en criant le prénom de Selena Gomez. 

Sur une vidéo partagée sur Tiktok par les utilisateurs @returnofbizzle et @biebervelli, on peut entendre les voix de fans criant "Selena". 

Hailey Bieber en pleurs sur le tapis rouge du Met Gala

Si la situation devait être éprouvante pour le couple, il se pourrait qu'elle ait été particulièrement difficile à vivre pour la mannequin. Sur les images publiées sur TikTok, on peut voir Hailey Bieber se frotter les yeux devant le regard de Justin Bieber lui déclarant "Je t'aime" et ce qu'il semble être "Ne pleure pas, ne pleure pas". Dans la suite de la vidéo, on voit la mannequin s'excuser devant ses assistantes, demandant par la même occasion une paire de lunettes de soleil, qu'elle ne quittera pas pour le reste du tapis rouge. 

Dans les commentaires, les fans ont été nombreux à réagir et à déplorer le manque de respect dont fait face le couple. On peut lire : "La pauvre, elle me fait de la peine, imaginez-vous à sa place", "C'est triste", "Les gens sont horribles". 

Le couple n'a pas réagi publiquement à la situation et Selena Gomez ne s'est pas non plus exprimé face à la publication de ses vidéos.

Hailey Bieber enceinte ? Le geste de Justin Bieber qui affole la toile

Une autre rumeur sur le couple Hailey et Justin Bieber affolerait la toile après un certain geste du chanteur lors du tapis rouge du MET Gala 2021. Le mois dernier, les rumeurs de bébé avaient fusé lorsque Justin Bieber avait publié une photo du couple sur son compte Instagram avec pour légende "Mom and Dad". La mannequin avait alors rapidement réagi demandant à son mari de changer la légende avant que celle-ci ne soit mal interprétée. 

En commentaire, elle avait déclaré : "Je pense que tu devrais peut-être changer cette légende en 'Dog Mom and Dad' avant que ce soit mal interprété". 

Depuis, les rumeurs s'étaient tues et les fans étaient passés à autre chose, jusqu'à la publication d'une certaine photo après le MET Gala. Sur la vidéo prise et publiée par Variety sur le tapis rouge de l'événement, on peut voir Justin Bieber posant aux côtés d'Hailey Bieber avec une main à la taille de sa femme et l'autre sur son ventre. Gênée, la mannequin a vite retiré le bras du chanteur et semble lui avoir murmuré quelque chose. La vidéo de cet échange fait depuis le tour du Web, de quoi alimenter les rumeurs qu'Hailey Bieber serait enceinte. 

Affaire à suivre. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Des fans crient "Selena" devant Justin et Hailey Bieber au Met Gala

@returnofbizzle

so disrespectful. he loves her sm. #AEJeansHaveFun #justinbieber #KeepItRealMeals #haileybieber #foryoupage #jailey #foryou #belieber #bieber #metgala

♬ original sound - Sam Arrow

 

 

Justin Bieber console Hailey Bieber sur le tapis rouge du Met Gala

@returnofbizzle

so disrespectful. he loves her sm. #AEJeansHaveFun #justinbieber #KeepItRealMeals #haileybieber #foryoupage #jailey #foryou #belieber #bieber #metgala

♬ original sound - Sam Arrow

 

Justin et Hailey Bieber au Met Gala 2021

 

 

Tags : people, News Divertissement